Question

Déménagement


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour cela fait depuis le 5 octobre 2016 que j'ai fait ma demande de raccordement pour une ligne téléphonique, TV, internet! Et jusqu'au jour d'aujourd'hui toujours RIEN!!
Toute la procédure a été entamée, un dossier créé et les gaines d'attentes placées!
Ma gestionnaire du dossier ne me donne plus aucun signe de vie, pas de réponse de sa part, ni par mail, ni par téléphone!!
Je contacte le service rendez-vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Et là je viens d'apprendre que mon dossier est bloqué dans l'attente d'une hypothétique libération de connexion au tableau principal (si j'ai bien compris, car moi et la technique ça fait deux...)
Seul problème: dans mon village PROXIMUS est en situation de monopole. Impossible de faire jouer la concurrence!!! On est en 2018 et je suis obligé de vivre hors connections!
Merci PROXIMUS de trouver une solution à ce problème.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter