Dépassement forfait data


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour, je dispose d'un abonnement internet maxi dans lequel je dispose d'une carte data de 2gb utilisée dans une tablette. Le soucis est que Proximus ne prévient pas lorsque que l'on atteint la limite de consommation prévue... Après contact avec le service clientèle il s'avère qu'il est impossible d'envoyer un sms à une carte data. Cependant je ne comprends pas pourquoi ils sont capables d'envoyer un sms sur cette même carte pour vous,dire que le compte est bloqué et que 60€ de dépassement ont déjà été ajouté à votre prochaine facture... l'opérateur n'a pu me répondre non plus... pas très sport de la part de Proximus.. 60€ pour un dépassement de 1,5GB alors que l'on vous propose au téléphone d'acheter 500Mb pour 5€... je ne nie pas avoir consommé mais j'aurais aimé être prévenu comme c'est indiqué sur le site Proximus à 80 pourcent de mon forfait...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J’utilise suiconfo et jamais aucune mauvaise surprise!!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ou simplement installer l'appli MyProximus pour suivre sa conso (avec +/- 8h de décalage)!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ou simplement installer l'appli MyProximus pour suivre sa conso (avec +/- 8h de décalage)!

Avec suiconfo, je suis en temps réel.
Tu programme la fréquence de rafraîchissement.
Et, où tu peux aussi le faire quand tu veux manuellement.
Et même pas besoin de connecté mes donnée mobiles pour avoir les infos !

Commenter