Question

Depuis switch Orange vers Proximus, mon numéro de GSM est soit-disant hors service pour les abonnés Orange.


Fin novembre, j'ai switché mon abonnement professionnel Orange vers un abonnement privé Proximus. Depuis ce switch, les abonnés Orange ne peuvent plus me contacter sur mon GSM : numéro soit-disant hors service. Moi, je peux les appeler mais pas leur envoyer de SMS. Aucun souci pour les abonnés Proximus.
Déjà contacté 3 fois le 0800... On me promet que le problème sera résolu dans les 24h, que l'on va me rappeler. Je suis comme Jeanne d'Arc : j'attends toujours !!!!! Au premier appel, on m'a confirmé un souci technique. Au deuxième appel, on m'a dit "problème de routage". Au troisième appel, on m'a demandé 3 numéros d'abonnés Orange.
Mais que fait donc le service technique Proximus ??? Je connais 2 autres personnes ayant les mêmes soucis... Grrrr....

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Luluberlue23,

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

SaraE
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Super, nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
votre problème est-il résolu maintenant ? J'ai exactement le même problème
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Xavierxvl, puis-je vous être utile? Nadia
Badge +4
nadia, si vous pouviez voir le message original et le résoudre chez Xavier il en sera ravis.

Commenter