Répondu

Deuxieme demande d'info (je suis en forme ce matin)


Niveau d'utilisateur 1
Badge
😉 Re bonjour,

L'un d'entre vous pourrait il me donner le chemin à suivre pour remplir une plainte sur le site My proximus..............je ne trouve plus par où aller.

Merci d'avance
Et surtout.........bonne journée sous le soleil😎
icon

Meilleure réponse par AntoineF 14 October 2017, 10:53

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Re-bonjour !

Voici le lien où vous pouvez introduire une plainte, après introduction de votre numéro de ligne/client, et sélection des options/produits concernés :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Antoine..............j'suis en forme ce matin,hein😉
Badge +4
si vous exposer votre problème sur le forum, le traitement en sera plus rapide que par la page contact.

via la page contact, vous n'avez droit qu'as un seul interlocuteur officiel et le traitement peut duré un mois.
sur le forum, cela peut-être plus rapide

a vous de choisir, si ce n'est déjà fait.

Commenter