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Bonjour, je suis cliente chez Proximus depuis le 2 octobre 2017. Mon ancien fournisseur (Scarlet) me réclame encore des factures car selon lui aucune résiliation n'a été faites chez eux. Pourtant j'ai délégué Proximus pour le faire et j'ai communiqué mon code easy switch. Puis-je disposer des documents attestant la résiliation de mon contrat Scarlet? Merci

2 commentaires

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Pour info:
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch
Vous pouvez éventuellement envoyer une copie du mandat de migration à Scarlet

P.S.
Eventuellement vérifier la situation actuelle sur le site www.crdc.be afin de détecté votre opérateur n° tel fixe/mobile réel
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Caroline,

Nous sommes au courant de la situation. Un dossier a été ouvert en interne et résume l'intégralité de votre plainte.

Dés résolution du dossier (comptez un délai moyen de 10 jours ouvrables), vous serez contactée au 0471****59 ou par e-mail flo*******ve4**4@hotmail.com.

Bonne journée.

Rayan

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