dossier de déménagement


bonjour,
j'écris ce message dans l'espoir de débloquer la situation de notre dossier de déménagement chez Proximus.
j'explique:
le 25/03 j'introduit une demande de transfert de mon pack à la nouvelle adresse, je précise qu'il s'agit d'une nouvelle construction. au bout de quelques jours je reçois une lettre m'expliquant qu'on ne sait pas me donner de date pour le raccordement mais qu'on me tient au courant. la 1ère semaine passe, on déménage , puis 2ème semaine, puis 3ème.... pas de nouvelle, j'appelle au moins une fois le service clientèle pour avoir des nouvelles, je réexplique l'histoire, j'explique qu'on a absolument besoin d'internet, je suis en dernière année de formation , j'en ai absolument besoin pour mes études, et mon mari reçoit son planning de travail quotidiennement par mail!!! on me répond qu'on me comprend mais tout ce qu'on sait me répéter c'est que c'est bloqué, on ne sait rien faire à part attendre, qu'on va me recontacter, qu'on va m'appeler mais en vain!!! tjrs pas de nouvelle!!!
au bout d'un nième appel, on m'explique que la câble qui passe devant moi est saturé et qu'on doit repasser un autre, enfin une réponse claire!!!
2ème partie de l'histoire: une fois le problème de câble abordée, , je passe à une agence Proximus à Bruxelles (près de la gare du nord)croyant bien faire en étant sur place, je tombe sur une agent qui n'en rien à cirer de ce que je raconte, elle parle avec sa collègue de sa commande sur internet, de sa carte Visa... enfin aucun RESPET!! je rebrousse chemin car cette personne m'a répété la même discours depuis 1 mois déjà , elle ne sait rien faire pour moi car je suis venue un samedi, et me conseille tout simplement de changer d'opérateur !!!
je téléphone directement en sortant au service client, je tombe sur un agent qui m'explique qu'il y'a une demande qui a été introduite à la commune pour le fameux câble, et qu'il faut attendre un mois, ensuite , on pourra me donner une date pour le raccordement.