Dynafix des voleurs dans toutes leur splendeur !!!


Bonjour à tous,

Je post ce message qui resemble a bcp d'autre, au vue des plaintes vue sur google sur cette Societé "Dynafix"

En gros Ma compagne porte son Iphone6 en reparation, aprés qu'il ait Buggé et impossible de le rallumer Même Via Itune. " le gsm a 1 an"

Aprés être passée dans une boutique Proximux "Cora Chatelineau" ou une charmate dame Vérifie le Gsm et constate juste quelques traces d'usuge dû a la coque de protection, elle rempli le formulaire "signé par celle-ci" et renvoie le gsm a la societe "Dynafix" pour reparation.

2 semaines plutard nous recevons le mail nous disant que le Gsm ne passe pas sous garantie simplement pcq il est Plié ??? photo a l'appui
Il est bien clair que le gsm n'etait pas plié quand nous l'avons deposer en reparation et que cette societé n'est pas competente, et est certainement douteuse !!!
Je me pose la question comment une societe Serieuse comme proximus peut encore travailler avec celle-ci ou du moins ne pas faire pression chez Apple pour changer de celle-ci ??

Cela n'est que speculation, mais je suis en droit de me poser cette question :

La déduction est vite faite:

- il vous propose un echange a 333 €
- ou alors de payer pour le recuperer 50€ "devis et frais de port "
- ou bien evidement de leur laisser grâcieusement "et de ne rien payer"
et c'est la ou ca devient interresant pour eux les reconditioner et les revendres 333€ aux pauvres malheureux comme nous .

Voila je pense que je vais porter Plainte, je suis un client Proximus deçu de cette ARNAQUE !!!

Bien vous

Mr Henri

2 commentaires

Badge +4
voila ce que c'est de passez par un proximus center pour les réparations 🙂 il vaut mieux passez dans une boutique locale qui vende des gsm. vous aurez un service après vente correct avec une société de réparation.
Si l'iphone à 1 an, alors il fallait passer direct par Apple... en générale, l'iphone est remplacé par un nouveau 😉

Commenter