Epingler un sujet


Badge +4
je vais faire un peut de off

SophieN serait-il possible que certain problème soit épinglé par vous ou le support le temps nécessaire à la résolution du problème et si nécessaire, si d'aventure le problème viendrait a réapparaitre, comme avec le cloud, qu'il puissent être actualiser?

merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
je vais faire un peut de off

SophieN serait-il possible que certain problème soit épinglé par vous ou le support le temps nécessaire à la résolution du problème et si nécessaire, si d'aventure le problème viendrait a réapparaitre, comme avec le cloud, qu'il puissent être actualiser?

merci


Ca c'est une bonne idée
Comme cela ont connait les problèmes en cours de résolution 😳
@ Tapedur
Pas besoin de faire du off-topic, vous pouviez créer un topic 😉

Pour ce qui est d'épingler, je venais de le faire sur le sujet "France2".
Comme je disais, épingler c'est une chose, mais il faut quand même que les utilisateurs vérifient ou cherchent un peu avant pour retrouver le sujet.
Mais expérons que cet épinglage amène un peu plus de visibilité pour les suivants 😉
Badge +4
le clou ne rentrant pas toujours tous seul et certains ne cherche pas non plus ou ne mettent pas les bon mot clé.

A ce sujet, les mot clé trop court dans une recherche n'aboutissent pas. comme exemple: tnt. que faire dans ces cas la?
Normalement, il n'y as pas de restriction sur la recherche.
Donc logiquement, s'il n'y a pas de résultat, c'est que le mot n'a jamais été employé sur le forum.
Si tu cherches "tv", tu derais recevoir un bon paquet de résultats

Ceci étant dit, la fonction "recherche" n'a pas l'air de fonctionner correctement ce soir... j'envoie de suite un mail pour qu'on règle cela au plus vite.

Commenter