Question

Erreurs multiples de Proximus.


Tout à commencer pour un simple déménagement ! Erreur d'adresse et numéro de contact donc téléphoner au 0800 plus de 10 X pour signaler le problème pour me répondre c'est un ordre mais le technicien s'est présenté 2x à la mauvaise adresse et pas su me contacter ! Hors, à la 2ème présentation du technicien, j'ai à nouveau téléphoner au 0800 vers 15h pour voir si il avait la bonne adresse et on me répond sur un ton pris de haut que il peut passer jusque 17h ! Je redemande pour l'adresse mais pas de réponse ! 17h30, je retéléphone au 0800 pour m'entendre dire qu'il est passé à la mauvaise adresse et qu'on aura rien !
Pour finir, je reprends congé le lendemain pour aller dans un proximus center afin de faire le nécessaire ! Là, mon ancien abonnement internet et tv est toujours actif ! Je suis dans la nouvelle maison depuis plus de 3 semaines !
Pour finir, j'ai eu le technicien 1 semaine après à la bonne adresse et le bon numéro de contact !
Et là, Proximus supprime un des 3 abonnements gsm qu'on a jeudi 2/8/18 sans raison et malgré, que j'ai recontacté le 0800 encore !!! Toujours pas récupérer l'abonnement de gsm à ce jour et à cette heure car ils ont supprimé le profil !!!!!! On me répond que c'est en cours et que cela prend 24h à 48h !!!!
Mais par contre, l'ancien abonnement tv et internet n'apparaissent plus aujourd'hui après presque 7-8 semaines qu'on a demandé de le couper !
Pendant tout ce temps aussi, Proximus oublie le pack tv et internet à résilier et me le facture !!!!
Je précise que tous les décodeurs et la bbox de l'ancienne adresse ont été remis au Proximus center afin de bien faire comprendre que l'ancien abonnement est à supprimer.
Vers qui, doit-on se tourner pour avoir une personne censée et qui reprendra ce dossier afin de rectifier les erreurs en 1 fois et correctement. J'ai passé plus de temps sur le 0800 que dans mon privé !
Donc, je pense que je vais devoir reprendre congé pour aller dans un proximus center, expliquer encore cette erreur !😡 😠 😤

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonne chance leur numéro gratos = incompétent

Si tu veux que cela bouge go call center .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Cédric M,

Je suis navrée pour ces désagréments. Afin de vérifier cela pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé, via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter