Est-ce bien normal...?


hello tutti,

J'ai reçu ce jour plusieurs appels du numéro 069 54 62 62.
Une personne se présente comme représentant Proximus.
Ce doit être vrai car il a accès à mes produits.

Cette personne me démarche pour me vendre d'autres produits Proximus.

Quand je forme moi-même ce numéro, j'ai soit un message me disant que le numéro n'est pas attribué, soit personne ne répond.
C'est tout de même vicieux...ne plus mettre "numéro privé" quand il appelle pour que les gens décroche...avec l'impossibilité de les recontacter....

....jusqu'où iront-ils?!

Il y a quelques mois, même type de démarche avec un chamboulement non désirés dans mes abonnements.
Je ne conseillerai jamais assez d’enregistrer les conversations avec une app afin de se protéger...cela m'a servi à prouver ma bonne foi.

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Calimero21, le changement des 4 derniers chiffres est gratuit 😉 Bonne journée, Nadia


merci pour l'info nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour kptaindidj,





À votre service 😉





Je reste bien entendu à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Bouchra de l'Equipe Proximus
Hello BouchraR,

Depuis un moment, nous recevons chaque semaine des appels émanant du 069 54 62 82.
Lorsque je rappelle, j'ai un message me disant que le numéro composé n'est pas attribué.
Pourriez-vous vérifier cela?

Grand merci,

Didier
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour kptaindidj,

Il serait mieux pour vous de déposer plainte contre ce numéro directement au commissariat de Police le plus proche.

Bonne journée,

L'Equipe Proximus
Bonjour kptaindidj,

Il serait mieux pour vous de déposer plainte contre ce numéro directement au commissariat de Police le plus proche.

Bonne journée,

L'Equipe Proximus


Hello RathoreM,

Merci pour votre réponse rapide.

Aujourd'hui de nouveau un appel émanant de ce numéro, j'ai décroché.
C'est une société se présentant travailler pour PROXIMUS.
C'est donc bien une sous-traitance qui se nomme DSVH ( http://www.dsvh.eu/services/ ).
Cette société se fait passer pour PROXIMUS.
Lorsque j'ai demandé de quelle société il s'agissait, la réponse fût d'abord que cela ne pouvait être dévoilé.
Face à une légère insistance le nom m'a été dévoilé.
Ce qui est le plus choquant mais qui aussi terni l'image de PROXIMUS, est que cette personne m'a dit qu'elle ne voulait pas me dire le nom de sa société pour, je cite, "voir ma réaction"! Pas très reluisant, nous en conviendrons.
il serait peut-être opportun de faire remonter cela afin de ne pas ternir ainsi l'image de PROXIMUS.
Si nécessaire j'ai enregistré toute la conversation.

Merci

Didier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Kptaindidj, merci pour toutes ces informations. Nadia

Commenter