Est-ce normal - Plainte contre mediacomsprl.be Visé


Bonjour
Je suis client Proximus en privé depuis plus de 15 ans ainsi que pour ma société depuis 3 ans. Étant en instance de déménagement j'ai regardé sur internet pour voir les démarches à suivre. Voulant m'assurer d'avoir tous les détails et service clientèle je me suis rendu chez Mediacom sprl à Visé pour faire les démarches. Une fois que la femme commence - je ne citerai pas son nom en public mais le fera en joignant ma plainte chez eux - je lui dit que j'ai déjà regardé sur internet et que je veux juste qu'elle me dise si c'est + intéressant ou non de passer par eux pour effectuer les changements. Réponse cinglante de cette femme -- c'est à cause de vous qui regardez sur internet que je risque de perdre mon travail et donc ne vous répondrez pas -- client suivant ....... HALLUCINANT
J'ai simplement répondu que c'était encore le droit du client de pouvoir comparer les prix mais rien n'a fait elle ne voulait plus répondre --- ma femme a donc dû refaire la file et son collègue - très gentil lui nous a donné les renseignements utiles. Que vous fassiez appel à des sous-traitants est logique mais svp ne perdez pas votre service clientèle car je vais donc plus que naturellement regarder maintenant les offres de vos concurrents pour mes comptes et arrêtez mes contrats actuels --- merci de votre retour

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour eli19, merci pour votre retour. J'ai immédiatement fait part de votre mécontentement au directeur du département des ventes, car vous avez raison, ce comportement est totallement déplacé. Je me suis permis également de transmettre votre message à notre partenaire Mediacom à Visé.

Je vous prie d'accepter nos excuses concernant le désagrément subi.

Commenter