Question

être muet....


Bonjour a tous , je suis devenu muet (et ne sais plus parler au tél. ni dans les magasins), je vois sur le sîte "tél"...."passer dans un centre"...."twitter"..."fesse-bouc"...etc,etc , je ne sais PAS employer ces moyens là ! , et j'aimerais demander au service technique (par MAIL !!!! ) pour remédier au service "PROXIMUS_AUTO_FON" ou je n'ai plus "d'identifiant ni de mot/passe", mais je ne trouve aucune adresse Mail pour "écrire, car souvent lorsque je me déplace j'emploie mon smartphone et auto/fon......quelqu'un a une idée ??
D'avance merçi d'un p'ti coup de pouce.................salutations

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Pour identifiant et mot de passe , voir dans Myproximus , onglet mes produits puis sur Smart WI Fi. 😉
Vous pouvez changer identifiant et mot de passe. 😉

En étant connecté sur MyProximus sur ce lien direct: Wi-Fi Hotspots en partenariat avec Fon

@+ Gilbert 😎

[ajout] si jamais
Comment surfer sur un Smart Wi-Fi ou Wi-Fi Hotspot ?
Bonsoir Gilbert , merçi du renseignement mais ce lien est "OUT"...momentanément ( Wi-Fi Hotspots en partenariat avec Fon) , je dois avoir fait une erreur car en appuyant sur 'proximus-fon' il affichait illico le lieu (ou je me trouvait) et passait en wifi.., ce qui me permettait (de fon en fon) et de mon compte de couvrir plusieurs Kms avec la boite mail 'ouverte'
Bonne soirée...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir francis_056,

Effectivement, il y a un petit souci avec le lien, cela peut arriver avec un copier/coller de la page. Je vous conseil d'y aller manuellement :

MyProximus > Mes produits > Smart Wi-Fi

Je constate que vous avez peut-être résolu votre problème entre temps ? Je vois une erreur d'authentification pour cause de mauvais mot de passe jusque 17h48 mais qu'à partir de 20h08, je vois des connexions acceptées :)

Vous pouvez confirmer que votre souci est résolu ? 🙂
Bonjour Patrice , non le problème n'est pas résolu (nom d'un schroumf!!!) , je me suis aperçu que prox-auto-fon est 'dépassé' remplacé par prox-wifi et j'ai "commandé" le smart wifi (gratuit) mais je ne sais toujours pas quel nom/m-p il faut donner ! , j'ai 1 nom pour mon compte et 1 pour le FON(avec leurs mots/passe) et je suis (a nouveau) dans un nœud (scrogneugneu....), cela viendra peut-être avec le temps (et les essais).
merçi du visionnage de mon cas , salutations
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour francis_056,

nous voyons des sessions en date du 21/02 dans notre système sur votre compte Wifi hotspots.

Pourriez-vous nous expliquer exactement ce que vous constatez?

Merci

Etienne
ZUT !!! , j'ai passé 1/2 heure a tout expliquer et l'écran c'est effacé !!!!!!, au moment de l'envoyer.....j'en ai marre....
Bonjour Etienne , je vais recommencer mes explications en enregistrant qq lignes a la fois sur cle/usb !
j'ai quelques problèmes avec mon wifi 'privé', quand je branche le smart. et que mon wifi ne s'enclenche pas il 'saute' automatiquement au wifi suivant (logique!!) , c'est prox/wifi...mais il demande "identité & m/p" , lequel mettre ??? ou le abcd1@xxx (mon compte) ou le abcd2@xxx de mon FON...qui est encore XXXX@belgacom.net !!...puisque je ne le sais pas il 'saute' au wifi suivant ce qui est prox/fon (pas prox/auto/fon) et je met mon abcd2@belgacomfon.net (oui..oui..point NET!!) et il ne me donne plus acces a internet. le prox/auto/fon s'enclenchait automatiquement maintenant il me demande "ident+m/p" que je ne me rappelle plus (depuis le temps qu'il est automatique!!),quand a mon adresse e-mail c'est xxx@skynet.be. c'est l'imbroglio complet dans ce qui me reste de.. crâne .. . J'aurais voulu écrire un mail (nominatif) sur ma boite mail et qu'on sache me répondre " tu emploie abcd1@xxx pour prox/wifi et abcd2 pour xxx@fon" et tu peux faire xxxx pour aller + vite ! , quand je suis passé l'année passée signaler 1 problème dans 1 prox/center le gars m'a dit "il faut TELEPHONER au service technique c'est gratuit " !!!!!, et s'aperçevant de son erreur il m'a fait faire le n° du technicien et a pris le tél.quand le technicien a répondu....." j'ai fait un"reset" complet de son installation", .....et je me suis d'emmerd* pour tout ré-encoder !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
avec smart wifi pas besoin de mdp si il est dans tutimus . et pour info quand vous taper plutôt que d'enregistrer sur clé usb tapez quelque ligne , sélectionné les en maintenant le bouton gauche de la souris , tirée du debut du texte jusqu'à la fin le texte deviens bleu , cliquez avec le bouton droit sur le texte , sélectionné copier , ensuite si vous avez un soucis il suffira de coller toujour avec le bouton droit

bav
Hello Calimero21 , si mon internet est encore "Belgacom.net" , il n'existe pas encore de 'tutimus', c'est déja le 'comfort' que j'ai . Je préfère être sur un support extérieur (clef USB) quand je veux le garder.
Je viens rajouter une des solutions , pour prox/fon c'est xxx@belgacomfon.BE(là c'est .be!!) ma 1ère boite mail c'est xxx@belgacom.net.....Bof! c'est peu mais c'est trouvé ...et ca marche, reste plus qu'a trouver prox/wifi !
bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour francis_056,

1 question importante pour que je comprenne la situation:

Sur quel appareil utilisiez vous les Wifi Hotspots? Si c'est sur 1 smartphone, quel est le numéro?

Pouvez-vous nous envoyer ces infos en message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter