Question

Factures


Bonjour, je remarque que sur le site My Proximus les produits et consommation sont enfin visible, après plus de 3 mois ouf!!!
Mais toujours pas de facture, abonné chez vous depuis le 24 mai!
Pourquoi un montant de 59 euros dans la consommation pour un service du technicien en date du 22 août? En plus je n'ai pas vu de technicien ce jour là à mon domicile!
J'ai fait une demande de geste commercial pour les factures bloquées et les services qui ne fonctionnaient pas, ou en est-ce?
Dans l'attente de vous lire, merci.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nath75,

Je viens de consulter votre dossier. En attendant de recevoir vos avis de paiement, je vous suggère d'effectuer un règlement par accompte afin de ne pas recevoir un montant "salé" qui reprendrait tous les mois impayés en une seule fois. Vous pouvez donc payer un accompte de 79,95€ (prix de votre pack mensuel hors promo ou autre) en y ajoutant la communication libre "CUSxxxxxxxxx" Les "xxxxxxxxx" doivent être remplacés par votre numéro client. Le numéro de compte bancaire est le BE61 0001 7100 3017.

Il n'est bien entendu pas obligatoire d'effectuer cette procédure. C'est seulement un conseil qui vous évitera de recevoir un gros montant à payer en une fois. Concernant les 59€ d'installation/activation, ils devraient s'annuler automatiquement lors de la réception des avis de paiement. Si ce n'est pas le cas, une correction pourra être effectuée.

Enfin, concernant votre demande de geste commercial, il n'existe aucun solde ouvert donc difficile de vous offrir un geste commercial "financier". Je peux par contre vous proposer un chèque cadeau de 50€ à utiliser dans notre boutique en ligne ou dans un Proximus Center. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse e-mail par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Excellente journée.

Rayan

Commenter