depuis quelques semaines, j'ai un souci monumental... en tout cas, ça le devient... 😤
Tous les jours, vers 10h, je reçois un coup de téléphone (sur ma ligne fixe) d'une fausse team Microsoft.
Ils auraient détecté un "crash" sur mon PC. 🤔 qui fonctionne très bien, et est protégé par Norton via proximus. Et TOUJOURS dans un Anglais lecture 😱 ça veut simplement dire, qu'ils ont appris un minimum de prononciation et qu'ils lisent une sorte de feuille de route (comme dans les call-center de vente)... car dès qu'on pose une petite question technique, ils reprennent au début, ils répètent et répètent encore leur texte.
J'ai déjà vérifié ma liste sur "ne m'appelez plus" ... je suis à jour 📞
j'ai prévenu Microsoft d'une fraude en leur nom ...
j'ai prévenu la police (unité fraude du web) ...
Je me suis fait un pense-bête pour faire comme eux... liste de phrases toutes prêtes pour leur répondre; et là bizarrement, on me raccroche au nez !
- Stop to calling, you are fake !
- Real Microsoft team, web fraud unit and police are alerted !
- Your are a fake team, Microsof never call in english, they use mother's langage of people they're calling.
- Charges filed were allowed by the police.
- My computer have no problem.
- I have no computer mister.
🇯🇵 Ohayou, mochi mochi, daiso gu (oui, je l'ai sorti aussi en Japonais, pour les quelques mots que je connais.
Que puis-je faire de plus pour être enfin en paix ❓
Merci
Meilleure réponse par Mynatha
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