Répondu

Forum Proximus et Tapatalk


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir pourquoi votre forum n’était pas compatible avec l'app Tapatalk sur android et ios car beaucoup de personnes s'en servent et impossible d'ajouter votre forum afin que je puisse suivre le forum et répondre à mes sujets..

Merci de votre réponse,

Bonne soirée
icon

Meilleure réponse par Anonymous 22 December 2015, 14:51

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour JiBi1981

Perso, je ne connais pas cette app.
Je vais me renseigner pour voir ce que c'est déjà et voir s'il y a une raison particulière à cette incompatibilité.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je sais de source sur puisque je suis aussi sur le forum ADSL-BC que ce n'est qu'une ligne de code a ajouter afin qu'il soit compatible.. C'est très simple et aucuns risque, juste que l'utilisateur finale peut suivre ces sujets, messages par ce biais là.. Pour ceux qui sont souvent en vadrouille (comme moi) c'est pas mal 😃
Salut jiBi1981,

Pas de Tapatalk pour nous malheureusement pour cause de non-partenariat actuellement. Ce serait éventuellement à investiguer.
Par contre, le forum ici est désormais disponible sur mobile, donc pas de souci pour tout suivre même en vadrouille 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut SophieN,

Je n'avais pas penser qu'il fallait un partenariat mais c'est évident comme Proximus est une marque..

😃

Commenter