Friends Of P


Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Virginie, community manager de Friends Of P.
« Friends of P » est un projet de communauté collaborative et participative soutenu par Proximus qui vise à aider des utilisateurs en détresse qui se trouvent dans leur région, ce projet est accessible à tout utilisateur, et à tout passionné de technologie.

L'équipe de Friends Of P aide quiconque aurait un problème technologique, un souci de configuration avec son smartphone, l'installation d'une imprimante au Wifi, le nettoyage d'un PC trop lent, la connexion d'une Hifi en bluetooth, bref nos services sont larges et variés selon les demandes.

Nous sommes activement à la recherche de passionné-e-s de technologie vivant à Bruxelles et environs (mais pas que, tout belge est le/la bienvenu/e et toutes les nationalités confondues !) qui aimeraient rejoindre notre Geek Team et apporter leurs connaissances et aptitudes, faire partie intégrante de notre communauté et contribuer à l'essor du projet Friends Of P.
Notre but n'est pas de remplacer le travail de techniciens professionnels mais de renouer avec les vraies valeurs de partage et les vraies rencontres.

Si vous êtes intéressé-e pour nous rejoindre dans cette folle et excitante aventure, vous pouvez nous contacter à info@friendsofp.be
En espérant discuter avec vous tout bientôt, je vous souhaite une belle journée !
-v

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Virginie, community manager de Friends Of P.

Nous sommes activement à la recherche de passionné-e-s de technologie vivant à Bruxelles et environs (mais pas que, tout belge est le/la bienvenu/e) qui aimeraient rejoindre notre Geek

-v


Tout belge est le bien venu??? Je pense que la vous avez un problème !
C'était un trait d'humour, Pierre. Cela voulait dire : toute personne qui n'habite pas Bruxelles et environs est également le/la bienvenu-e. A présent mis à jour.

Commenter