Question

gratuité de l'information


Je me rends dans la boutique dans laquelle je me rends habituellement, pour une question de manipulation du gsm. La dame qui m'accueille me répond
- monsieur, vous êtes ici dans un magasin
- je suis ici pour vendre, et vous pour acheter
- je ne suis pas ici pour donner des renseignements gratuitement.
Comment devais-je réagir?
En 15 secondes, cette dame a ruiné 35 ans de collaboration avec cette entreprise

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Dumazy,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères au nom de Proximus pour le contact que vous avez eu en boutique

Je peux vraiment vous assurer que Proximus s'efforce jour après jour d'améliorer la qualité de ses services à la clientèle et ce genre d'attitude ne correspond pas à nos pratiques.

Afin de pouvoir effectuer les recherches, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes par message privé ainsi que l'heure approximative du passage et le shop auquel vous vous êtes rendu.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous pourrons alors entreprendre les démarches nécessaires afin que de telles situations ne se reproduisent plus.

Je vous remercie d'avoir porté cet incident à notre connaissance et je tiens vraiment à insister sur le fait que le service est une priorité dans notre entreprise.

Par ailleurs, nous restons également à votre disposition si vous avez la moindre question.

L'équipe Proximus

Commenter