Question

Happy Home, bofbof


bonjour,
J'ai eu un technicien happy home qui m'a certifié que j'aurai droit à un modem 4G.
Ce technicien est venu avant les vacances de la Toussaint. Il m'a expliqué que j'aurai un 2ème rdv de fixé après les vacances, depuis plus aucune nouvelle.
Via le chat du site proximus, un de vos collaborateur m'a soit disant dit qu'il avait contacté ce technicien et qu'il allait donc me recontacter (y a 2 semaines) afin de prendre ensemble un rdv pour juste brancher un modem 4G (chose que si je peux aller en chercher un dans une boutique, je peux très bien l'installer moi-même).
J'avoue perdre patience, quand on promet quelque chose, on s'y tient...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour lmattart,

Tout d'abord toutes mes excuses pour ces désagréments. En fait l'installation doit se faire obligatoirement par un technicien Proximus. Je vais envoyer un petit mail au service concerné pour savoir si cette installation est bien prévue ou non.

Ce service vous recontactera dans les plus brefs délais.

Merci.

Vincent
le technicien m'a bien confirmé après avoir eu lui même une confirmation pour l'installation de ce modem 4G. Et votre collaborateur du chat (y a deux semaines) m'a également dit qu'on allait me recontacter. j'espère que vous aurez plus de poids et que l'on me recontactera relativement vite.
bien à vous,

Mattart ludovic

Commenter