Question

Harcèlements téléphoniques


Ce 15/02 vers 16h45 je suis contactée sur mon poste fixe pare une certaine Mme Dubois Sarah ,....
Quand je lui demande pour quelle société elle appelle, elle me redonne son nom sans répondre à ma question. J'insiste et cette dame fini par me donner le nom de Proximus, je lui dis que je ne veux pas être dérangée par des démarcheurs téléphoniques et que je suis inscrite sur la liste sur la liste "ne m'appellez plus". Elle me dit que je suis impolie et une autre personne (qui ne s'est pas présentée, un homme, courageux mais pas téméraire) me parle en m'appellant Mme Impolie ...........
Incroyable, ensuite il me dit que la liste ne m'appellez plus ne concerne pas l'opérateur Proximus !!!!
Je le salue poliment et je raccroche.
30 secondes après, cette Sarah Dubois retelephone et demande a parlez à mme Impolie ..... N'importe quoi.
Je ne comprends pas la politique de Proximus qui s'associe à ce type de société de démarchage.
Il est certain que je vais de ce pas contacter Test-Achats et déposer plainte pour harcèlement auprès du ministère des affaires économiques.
Mme Impolie vous salue !!!!!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mme chapeau ,
Votre réaction est pour nous de la plus grande utilité. Nous contrôlons quotidiennement la qualité des entretiens de notre personnel avec les clients et nous continuerons à réaliser ces contrôles.

Nous regrettons cet incident et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

Commenter