Répondu

Honteux plus de réseau proximus à dolhain


Honteux
Voici déjà plus de 5 jours que nous n'avons plus de réseau téléphonique proximus au centre de dolhain (4830)
Après plusieurs appels chez proximus de plusieurs personnes rien ne bouge
Nous venons de retéléphoner et la personne au bout du fil n'était même pas au courant
A quand la remise en marche ??
icon

Meilleure réponse par NicolasF 10 juillet 2018, 11:03

Bonjour Stesch,

Il y a en effet un souci sur l'antenne qui couvre la région ou vous êtes. Nos collègues font le maximum pour résoudre le tout mais je ne sais pas encore vous donner de date. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Stesch,

Il y a en effet un souci sur l'antenne qui couvre la région ou vous êtes. Nos collègues font le maximum pour résoudre le tout mais je ne sais pas encore vous donner de date. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
Bonjour, le reseau est revenu aujourd'hui. Obtiendrons-nous une indemnité sur notre facture pour etre resté 6 jours sans réseau? Comment faire? Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour StephP,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour StephP,

Je vous ai répondu en privé.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter