Question

housse a clapet pour nokia 5


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour ,j'ai commander une housse a clapet pour un nokia 5 au prix de 24.99euros que j'ai commander sur proximus accessoires et une société A&C Systems doit me livré le colis ,a ce jour malgré le paiement je n'ai toujours rien est ce normal ....

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

je suis dans le même cas voir ici

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/commande-en-ligne-bloquee-46875/index2.html#post628053
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour caliméro21 je viens de trouver leurs site internet A&C systems webshop ou je leurs ai envoyé un émail ou il y a aussi un numéro de téléphone pour les contacter ,je ne sais pas ce que cela va donner mais on ne sait jamais si cela peut vous aidez +32 16 21 30 30 voici leurs numéro 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Non seulement les collaborateurs de chez Proximus sont malpoli , mais en plus en règle pour ce qui est des problèmes rencontrés il sont au abonnés absents, étant clients depuis de nombreuses années je pense changer d'opérateur si mon problème ne se résout pas ?????
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Philou48, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps de réponse à votre message. Pourriez-vous me fournir votre compte client ainsi que le numéro de référence de la commande via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour a vous nadia c je viens juste de recevoir ma commande☺️ ,cela dit si la personne de a&c systems pourrait être un peu plus aimable au téléphone et non raccroché au nez direct lors d'une demande de renseignement ce serai bien aimable de sa part ,je vous remercie quand même pour votre message et vous présente mes salutations distinguées phil48...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour si je vous envoi ce mail ce n'est pas pour moi le problème ,mais bien pour un membre de ma famille qui est depuis 7 voir 8 ans chez Proximus étant content de leurs service jusqu’à ce jour ,le problème étant le suivant ayant payer une facture avec seulement peu de retard ,celui si se retrouve sans internet ni télévision ,signalant par la même occasion par téléphone le soucis ,la réponse fût on va vous remettre la ligne demain ou le surlendemain pour en arriver au fait malgré presque plusieurs jours que la facture étant payer de longue date celui si se retrouve toujours sans connexion internet ni télévision ,avec toujours des promesse non tenue car effectuant tout par internet le soucis prends une grande ampleur,dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréés mes salutations distinguées ....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour, Je suis désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Je vous remercie d'avance. Sara
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour a vous pas de soucis le problème a été résolu merci a vous ?

Commenter