Impossible de se connecter sur skynet mail


Badge
Bonjour,
Je ne parviens plus depuis quelques jours à me connecter sur skynet mail sur mon ordi. Quand je taper skyner mail dans google, je parviens sur le site de Proximus, je tape mon adresse mail et mon mot de passe et ensuite l'ordi rame et je reçois un message d'erreur "Connection timed out. Please try reloading the page" on dirait que l'ordi ne trouve plus le chemin pour accéder aux mails. Je suppose qu'il s'agit d'un problème sur mon ordi puisque sur la tablette je sais me connecter. Quelqu'un a t'il y tuyau pour moi, une manipulation sur l'ordi ?
Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Kiwi2002,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ou en supprimant les cookies ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

impossible de se connecter ce jour (03/12/2018 15:51) via IE.
Fonctionne via Chrome et Firefox
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

En effet il doit y avoir un souci avec votre Internet Explorer. Pouvez-vous svp supprimer tous les fichiers temporaires CTRL+SHIFT+Delete, et réessayer ? Geoffrey
Badge
Bonjour Kiwi2002,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ou en supprimant les cookies ?
.
Merci pour votre réponse, j'avais essayé avec internet explorer mais j'ai le même problème. Par contre, quand vous me dites de supprimer les cookies. Lesquels ? je suis une novice
Badge
Bonjour Geoffrey,
Je viens de supprimer tous mes fichiers temporaires et je sais de nouveau accéder à ma messagerie. Merci.
Kiwi2002
Badge
Message à l'attention de RomainM,
Hier vers 20h00, j'ai reçu un mail me disant que vous aviez réagi à ma seconde question sur les cookies.
Peut-être que je m'y prends mal mais je ne vois pas apparaître sur le forum votre 2ème réponse.
Merci

Kiwi2002
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Kiwi2002, voici les 2 réponses que vous avez dû recevoir hier :

Bonjour Kiwi2002,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ou en supprimant les cookies ?

Bonjour,

En effet il doit y avoir un souci avec votre Internet Explorer. Pouvez-vous svp supprimer tous les fichiers temporaires CTRL+SHIFT+Delete, et réessayer ? Geoffrey
Badge
Super, merci beaucoup, en supprimant les fichiers temporaires, je sais de nouveau prendre connaissance de mes mails.
Bonne fin de journée
Kiwi2002
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Kiwi2002 Merci beaucoup et bonne soirée à vous. Vincent

Commenter