Incompétence et suréalisme


Incompétence
Travaillant chez Infrabel, je viens de découvrir qu'un avantage société peut me faire gagné 10% sur ma facture si je passe d'un internet maxi à un familius, comme un bon client, je me lance dans ce changement et je constate que pendant 4 mois il y a un réduction de vingt euro pour les nouveaux.....hélas client . Peut après je suis contacté par le commercial en charge et il me confirme que n'aurait aucun changement mais qu'entant que vieux client il n'y a pas de promo pour moi.
on réalise le changement et à la première mise à jour un certain nombre de chaine à disparu, je dois prendre un bouquet voir 2 supplémentaires pour compenser ses manques de chaines et donc payer plus chère au final....matche nul.

Suréalisme
par défaut de débit internet, je tente de trouver une solution . je paye une facture pour une vitesse de 6Mps et j'ai un débit maximum de 2,4mps. je tente donc de contacter un personne au 0800 pour tenter d'obtenir une solution un dédommagement mais au bout de 2 call au 0800 et 2 call par mail de grandes promesses "à vendre" mais toutefois au bout du 4ème call, mon interlocuteur m'a conseillé de contacter ma commune pour réaliser des quelques travaux d'investissement pour installer un nouveau câble.
Un interlocuteur sur deux est capable de me fournir mieux en ADSL mais je vais devoir investir dans un tractopelle ou tout simplement prendre un opérateur beaucoup plus sérieux
Bien à vous
philippe

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour phil5186,

J'ai remonté la ligne à 7 Mbps au lieu de 6. La ligne vous indique 2,4 Mbps car vous avez un décodeur branché dessus . Je vous invite donc à refaire votre mesure Wifi éteint (donc avec un ordinateur relié directement par cable au modem) et décodeur Proximus TV débranché. Ainsi, vous aurez la vitesse réelle qui arrive à la BBOX.

J'ai également introduit une demande pour savoir si une amélioration du réseau est prévue pour cette ligne dans le futur. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour phil5186,

J'ai reçu comme réponse du service compétent que rien n'est prévu pour l'instant à court terme mais une étude va être lancée pour voir si une amélioration est possible.

Vincent
Merci pour votre réponse digne d'un professionnel.
je n'ai plus qu'à investir dans un tractopelle et commencer la tranché.
Phillippe

Commenter