Informatique fait tout, triste !!!!!


Bonjour, il est vrai que l'informatique fait de belle chose, maintenant triste qu'une erreur humaine ne sait pas être corriger directement il faut attendre que le système fasses le nécessaire. Oui j'ai payer ma facture janvier 2019 à la place de décembre 2018, je suis indépendante et voilà plus rien ma facture de décembre est réglée mais je dois attendre 48h avant que tout soit réactivé... Mais mon argent de janvier on en parle pas au contraire bin il fallait regarder... ils ont pas tord ok un mari en mission, la facture de décembre chez le comptable les rappels sur le GSM du mari en mission qui ne sait pas m'appeler car tout est couper magnifique en plus je paie comment je travaille et internet couper comique chez proximus . On ne doit pas demander de trop. Mais les clients que je perds et que je ne sais pas contacter à cause de vous vous allez m'indemnisez ? Rien à faire de vous .... Bien l'image d'un service au consommateur mais rassurez vous vous n'êtes plus les seuls sur le marché ...

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Philippe co.,

Afin de vous aider, pourriez-vous venir vers nous en privé svp?

Nous allons trouver une solution.
Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Philippe co.

La ligne internet et TV est maintenant remise en service.

Etienne
Hé bien je remarque que l’on ne s’ameliore pas chez vous ni internet ni tu ne va .Vous dites ça pour faire croire que le problème est résolu pas bien de mentir et comme chez moi je ne sais rien faire désolée pour la réponse tardive
Vous êtes comique comment voulez vous que je vous contacte ha ha ha pas de gsm pas de téléphone et pas internet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
si vous poster sur le forum internet fonctionne
Oui chez mon voisin

Commenter