Internet


Bonjour quelqu’un peut m’aider à trouver une solution car j’ai un problème enfaite arriver à une certaine heure ma connexion ce coupe et le témoin internet devient rouge puis quelque minute plus tard la connexion se remet mais le lendemain sa refait le même

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Service technique : 0800/33.800 ! 8h-24h.
Je dois faire sa et quesqui vont me dire ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Gwenoff,

Pourriez-vous svp me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de client ou de ligne pour que je puisse analyser cela?



Vincent
Je l’ai pas mais je peux vous donner le nom de mon père car je suis le fils
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @gwenoff,

Avant de continuer ce dialogue de sourds: "Demandez à votre père son n° de téléphone et son n° de client".

Quant à votre question concernant le 0800/33800, en leur téléphonant vous saurez ce qu'il vont vous demander.

@Vincent_PXS: vous avez oublié le lien...
Bonjour @gwenoff,

Avant de continuer ce dialogue de sourds: "Demandez à votre père son n° de téléphone et son n° de client".

Quant à votre question concernant le 0800/33800, en leur téléphonant vous saurez ce qu'il vont vous demander.

@Vincent_PXS: vous avez oublié le lien...
C’est bon jai sonner à Proximus et c’est régler merci
Badge +4
Gwenoff, ne connaissiez vous pas votre numéro de tel?
Franchement, je me suis permis de créer juste un compte pour répondre à Tapedur.
Votre but est de casser les gens ou de fournir une aide cohérente ?

Entre pitié, svp ou d'autre propos sur l'ensemble du forum, je comprend mieux le quantitatif de messages !
Badge +4
la suite du débat sera en privé!.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oups, Merci Pierre 14099,

Gwenoff,

Voici le lien afin de communiquer avec nous en message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne

Commenter