Répondu

introduire une plainte


Bonjour
depuis vendredi je suis sans TV, après 3 appels au service client, on me dit que je dois recevoir un nouveau décodeur, à aller chercher mardi !
cela veut dire 5 jours sans Proximus TV
Impossible de trouver sur le site une adresse mail pour introduire une plainte.

Merci
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Meilleure réponse par philippe99 28 octobre 2018, 16:34

Oui mais, il faut que tu te sois connecté sur myProximus.

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4 commentaires

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Bjr
En général, Page d’accueil > Proximus Support > Contactez notre service clientèle , puis "Envouer un email"
Soit ici
Phil
merci
quand vais vers ce lien, il n'y a que l'option Appelez-nous ou Proximus vous rappelle
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Oui mais, il faut que tu te sois connecté sur myProximus.

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Bonjour catherine17roelants,

Je suis navrée pour ce désagrément. Vous pouvez à tout moment intoduire une plainte via notre site ou par téléphone

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-par-e-mail.html

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

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