Question

iphone 8 plus


Badge
Bonsoir ,voilà j'ai acheter l'iphone 8 plus il y a 1 mois et 20 jours et cet après midi plus moyens de le mettre en route, donc il est en réparation chez proximus et je doit attendre3 semaine , la vendeuse ma signaler que la semaine passée il y a un client qui a eu le même problème et en plus elle ma dit que c'est un defaut de l'iphone 8 plus .

23 commentaires

Bonsoir,
Désolé pour vous, mais quelle est votre question, ou voulez-vous seulement nous prévenir?
BàV
Badge
c'est simplement pour vous prévenir
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
c'est simplement pour vous prévenir

Je suis anti-iPhone donc ça ne me concerne pas, mais merci d'avoir informé les utilisateurs possédant cet appareil 😉
Badge +4
c'est simplement pour vous prévenir

il est a espérer que vous avez prix des photo externe et interne de votre appareil.

n'avez vous pas songer a le donné dans un centre Apple? m^me si c'est chez proximus que vous l'avez acheter, vous auriez pu faire jouer la garantie constructeur auprès d'Apple.
Badge
ou trouver un centre apple? et comment suivre l'évolution de la réparation?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://locate.apple.com/be/fr

Etant donné qu'il a été mis en réparation chez Px, Il n'y a que Px qui peut vous informer de l'évolution...
Badge
Merci pour votre réponse
Badge +4
attention, vu que vous l'avez envoyé via proximus et son partenaire Dynafix, c'est un peut tard pour récupérer vos billes sans frais.

en principe vous avez du recevoir un numéro de tracking. avec ce numéro vous pourrez suivre l'état de votre gsm sur le site de dynafix.
Badge
sur le papier que j'ai reçu chez proximus il est noter service après vent avec un N° en dessous c'est peut etre celui la?mais comment aller voir le suivit sur le site dynafix?
Badge +4
https://www3.dynafix.com/ascima/forms/frm_gsmrepairorder_tracestatus.aspx ou https://www.drmobile.eu/fr/track/
Badge
merci pour votre réponse
Badge
je n'ai pas encore reçu de mail de la part de dynafix , j'ai rentrer mon iPhone le vendredi 1er décembre a 17h30, maintenant il faut voir quand est-ce qui vont l'envoyer la bas la on est le 4 décembre il y a eu le week end entre deux.
Badge +4
avez-vous consulté les pages donnée avec votre numéro?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour fredo1964,

Est-ce que vous avez pris contact avec Dynafix pour suivre l'évolution de la réparation ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge
bonsoir c'est un N° a quatre chiffres ,vous pensez que dynafix a déjà recu mon iPhone?
Badge
bonjour, voilà dynafix a reçu mon iPhone 8 plus pour la reparation j'ai eu un mail hier
Badge
Bonsoir, voilà après une semaine en réparation demain (si le temps le permet) je vais chercher mon iPhone 8 plus chez proximus , j'ai reçu un mail me disant qu'il etait arriver .
Badge +4
voila une réparation menée sans contestation de chez Dynafix. assez extraordinaire sur le forum.
Badge
En fait il s'agissait d'un gros bug, donc ils ont fait une mise ajour du logiciel.
Badge
Bonsoir ,petite question ,faut-il mettre un antivirus sur un iPhone?
Badge +4
c'est préférable.
Badge
Est-ce avira ferait éventuellement l'affaire,? ou il faut en mettre un autre
Badge +4
le choix vous importe.
maintenant sur av-test.org, vous aurez un comparatif de 10 antivirus.

Commenter