Question

J'ai pas téléphoné a l'étrangé ni envoyer de sms a l'étranger pourtant je suis facturé


J'ai pas téléphoné a l'étrangé ni envoyer de sms a l'étranger pourtant je suis facturé

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Utilises-tu un iPhone? Si oui et que tu es facturé de SMS vers des numéros +44xxxxxxxxx (Angleterre), c'est (a)normal mais classique! Fais une recherche sur ce forum ou sur Google et tu verras que le problème est récurent avec les applis Apple!

Pour les appels, aucune idée.

Mais, que ce soit appels ou SMS, si ils te sont facturés, c'est qu'ils ont bien été émis de ton téléphone ; peut-être pas de ta propre volonté, mais de la part d'applications et de l'accord que tu as donné à leurs CGU qui s'affichent avant l'installation! (comme tout le monde, moi en 1er, sans les lire et en faisant 'OK' pour l'installation).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Le problème des sms silencieux (émis par des applications p.ex. Facebook, Imessage, ...) est effectivement "connu" (destination + 44.....UK Vodafone)
Néanmoins je ne connais - jusqu'à présent - aucune application émettant de lui même des appels

Pour info:
En MyProximus - mes factures - details il est en principe possible de vérifier date/heure, durée & n° de destination de chaque communication/sms
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le problème des sms silencieux (émis par des applications p.ex. Facebook, Imessage, ...) est effectivement "connu" (destination + 44.....UK Vodafone)
Néanmoins je ne connais - jusqu'à présent - aucune application émettant de lui même des appels

Pour info:
En MyProximus - mes factures - details il est en principe possible de vérifier date/heure, durée & n° de destination de chaque communication/sms


@M_016F Lis-tu les post précédents? Tu as écrit exactement ce que j'avais indiqué! Serais-tu le frère ou le clone de Tapedur? 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@devil
1° je le dis un tout petit peu plus poliment
2° & il y a un alinea/ajout en plus (donc si tu lis bien ... my proximus), ok?
Badge +4
@devil, je n'ais ni de clone, ni de frère sur ce forum.
la formulation est autrement écrite.
les collaborateur font de même avec nos réponse, faut-il en faire un drame pour cette fois?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Viellefrite, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé svp via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Nadia
La probleme existe apparament seulement pour Proximus

Commenter