Question

Les "mails sortants" ne fonctionne plus.


Je peux recevoir des mails sans problème sur la boîte mail de mon Mac, mais dès que j'essaie d'envoyée, je reçois la réponse suivante : relay.skynet.be a refusé l'envoi.

Puis : Authentification requise.

Quelqu'un a déjà connu ce problème ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour My Dog

est-une nouvelle configuration ou Est-ce que cette boîte sur le MAC a déjà fonctionné ?

David
Elle fonctionnait correctement jusqu'il y trois jours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
My Dog Et avec le site de Proximus, Est-ce que vous arrivez à envoyer vos mails ?

David
J'avoue que je n'ai pas tenté. J'essaie. Merci pour la suggestion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
My Dog c'est pour identifier dans quelle configuration se trouve le problème.

David
Depuis mon compte proximus mail, ça part normalement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Certainement la configuration de votre compte n'est pas correcte, pourriez-vous suivre ces explications svp ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-o...

Karim
Remplis les panneaux... mais le mot de passe ne peut pas être contrôlé... or je place le mot de passé fourni au moment de mon abonnement. On dirait que c'est ça qui pose problème.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour dans ce cas, vous pouvez en demander un nouveau via My Proximus :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mot-de-passe-de-votre-boite-mail.html . Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter