Question

Les pubs TF1


Qui pourrait m’aiguiller Svp ?
Comme t se plaindre des pubs sur TF1  « Belgique » car depuis que TF1 diffuse les pubs belges , il y a des pubs en boucle .
Genre les chanteurs :
Evan et Marco
Stars 80
Lou
M’Pokora
...
Toujours les mêmes séries de pub: on devient fou !!!!!!
Comment et où se plaindre svp vu que TF1 n’est pas responsable des pubs pour TF1 belge ?
Merci d’avance

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Zidam,

J'avoue que je ne sais pas vers qui vous orienter... J'ai posé la question à notre service TV, je reviens vers vous dès que j'ai réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Pouvez-vous me communiquer votre n° client ou n° de ligne en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Badge +4
@romain, c'est pour nous privé de réponse que vous demander son numéro client?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Théorie du complot Tapedur? Non pas du tout...

Vous savez que nous communiquons un maximum en public.

Les demandes de numéros de ligne, elles, se font uniquement en privé et c'est normal.

Etienne
Badge +4
quel lien y aurait-il entre notre auteur et les pub pour demander le numéro de ligne? coincidence?
théorie du complot? non, théorie du silence, peut-être avec certains de vos collegues.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Tapedur,

Je demande le numéro de ligne parce que j'en ai besoin pour créer le dossier...

Je dois vraiment vous justifier toutes mes requêtes ?

Lorsque j'aurai une réponse, ne vous inquiétez pas, vous en serez averti sur ce post.
De toute manière, à part contacter la régie de pub (Transfer) ou bien TF1 (pour leur dire quoi ? Je n'aime pas vos pubs ?), je ne vois pas ce que Proximus aurait à nous "cacher"... Suffit de zapper ou aller faire pipi pendant ce temps-là...
Badge +4
@romain me semble t'il, il n'y pas besoin de créer un dossier pour cela avec des coordonnées clients. il suffirait de nous communiquer a régie de pub (merci titi pour l'info) ou de transmettre l'information directement. a cette régie publicitaire.

@tit70 quand a contacté TF1 pour leur dire quoi? que marre de ces même pub en boucle.
il y a quelque année télé2 a fait la m^me chose, pub pour leur produit a chaque page de pub, trop is te veel.

sinon il y a effectivement "Suffit de zapper ou aller faire pipi pendant ce temps-là... l"
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Et bien si Tapedur, il me faut un numéro pour mes collègues du service TV.

Maintenant Zidam peut prendre contact avec qui il veut mais s'il s'adresse à Proximus, j'en ai besoin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Et bien si Tapedur, il me faut un numéro pour mes collègues du service TV.

Maintenant Zidam peut prendre contact avec qui il veut mais s'il s'adresse à Proximus, j'en ai besoin.




pourquoi vous justifier ? ?
Badge +4
il se justifie, soit, il s'adresse a proximus, oui, mais l'information vas arrivé a notre auteur sans pour autant que nous ayons l'information générale.

dans le cas d'un problème technique, je ne conteste pas qu'il faille avoir des donnée client, mais ici c'est une demande, qui me semble t'il n'as pas besoin d'information particulière.
Les pubs françaises étaient moins idiotes. Maintenant ce sont des jeux en boucle après une certaine heure. C'est tellement désagréable que bien souvent j'éteint la télé. Nivellement par le bas à la belge ? Ils nous prennent pour des débiles et encouragent les jeux d'argent. Envoyez un sms par ci et un autre par là. Inacceptable !!!
Pourriez-vous me dire où l'on peut s'en plaindre ? Pourquoi pas créer une pétition ?
Joyeux Noël à tous !
@titi70
Le problème c'est qu'il faut avoir envie de pisser toutes les 30 minutes et des gros pipis en plus... vu la durée...
Je prefere zapper, et en général je ne reviens pas sur tf1. Leurs decrochages sont de plus en plus insupportables... tjs les mêmes annonces internimables. Un soir j'ai éteins ma tv après 5 min de jeux sms pour idiots. Heureusement qu'il existe maintenant des logiciels pour enregistrer les replays gratuitement. Je fait comme tf1, je décroche 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@titi70
Le problème c'est qu'il faut avoir envie de pisser toutes les 30 minutes et des gros pipis en plus... vu la durée...

Bah... t'en profites pour faire caca en même temps, ça dure plus longtemps car faut ramasser ce qui reste accroché éventuellement à ton derrière ! 😂 😂 🤣

Mais c'est vrai que les "décrochages pubs belges" de TF1, c'est de la rigolade (quand je vois ce qu'on te propose comme pubs).
Je n’en peu plus et Proximus n à rien avoir avec ça , en 10 minutes je viens de voir 4 fois la mauvaise pub pour les chips Lays je suis tellement’ degouter que je n’acheterai plus jamais cette marque ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J'ai envoyé un mail à TF1 : réponse, ils ont des accord avec les chaînes belges....mais ca devient lourd ces pubs à rallongeeeee.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
TF1 changerait de régie pub pour passer sur celle de RTL : https://www.sudinfo.be/id126624/article/2019-06-24/coup-dur-pour-rtl-tf1-va-partager-la-pub-de-rtl-belgium
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Et si ce n'était que ça ... tard le soir au milieu de certaines séries, on a droit à des jeux débiles en lieu et place des pubs ... jeux interminables et réservés à la Belgique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Effectivement sur TF1 les jeux de 10 minutes en plein dans une série, de quoi zapper et passer sur autre chose 🙄

Commenter