Livraison dynalogic


Badge +4
avez-vous consulté votre messagerie pour connaitre le status de votre livraison?

21 commentaires

DYNALOGIC et SMARTPHONE OMNIUM

J'ai du mal à estimer lequel des deux est le plus incompétent, mauvaise rédaction d'un dossier, livraison annulées à la dernière minute, ou pas honorées, envoi d'un iPhone reconditionné, avec comme obligation de remettre au livreur le l'IPHONE assuré, quand on sait qu'i a été volé !!!!

Voilà 10 jours nous attendons l'échange du téléphone assuré, quel gâchis, surtout qu'il s'agit d'un appareil professionnel .

Belle image de marque pour Proximus, j'hésitais à changer d'opérateur, que fais-je faire à votre avis ???

Nous voilà le WE, et nous n'aurons de nouvelles que lundi.

Merci Proximus, Smartphone Omnium et DYNA illogique, une toutes belles brochette d'incapables.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour EKM,

Désolé pour le temps de réponse. Avez-vous pu contacter notre service clientèle ou Dynalogic entretemps? Une solution a été trouvée? Sinon, n'hésitez pas à communiquer un message privé à l'équipe Proximus avec vos coordonnées client via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Et rebelotte, annoncée pour ce 29 janvier à 21.35 h, la livraison n’a pas eu lieu ! A 22.17 h, un mail de dynalogic pour reprendre rendez vous, demain je porte plainte au spf économie , dégouté, tout le monde s’en fout, personne ne bouge !!
J ai un gros problème avec le service Dynalogic!!!!! 4 rendez vous et 4 rendez vous ou ils ne viennent pas faire la livraison !!!
Proximus, que faites vous pour vos clients ??!!!!!
J ai un gros problème avec le service Dynalogic!!!!! Pourquoi proximus ne fait rien!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Lali, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Avez-vous eu contact avec Dynalogic depuis? J'attends votre retour, Nadia
Bjr / bsr tout le monde ....
Concernant Dynachose, il suffit d'aller sur Google et consulter les avis. 5 étoiles ..... De médiocrité !
J'ai acheté récemment chez Vandenboore qui apparemment utilise aussi ce genre de service.

La seule chose bizarre c'est que directement après les fakes news de livraison imminente, ne sortez pas de chez vous, aaaaah quel dommage vous n'étiez pas chez vous, on vous avait pourtant prévenu .....

Oui, il faut dire qu'en plus ils se foutent de la gueule des gens !

Donc, directement après vous avoir signifié être venu, que vous n'étiez pas là ..... ( vous n'aviez pourtant pas bougé, vous aviez attendu toute la journée sur le seuil) .... Ben c'est transféré à BE.post !!!!!

Alors ... QUID ? Cette bande de bras cassés de chez Dynalogic est mandatée par qui ? Ses clients Proximus, Vandenborre etc ou c'est un sous traitant de la Poste ????

Apparemment NadiaC ne le sait pas mais devrait s'en inquièter à la place de demander si il y a eu
contact !!!! Ce n'est quand même pas au client à faire les démarches à la place du vendeur si ce dernier utilise une société bidon pour livrer le bien ! Si ?
A préciser que chez Dynalogic on ne répond pas et que les appels sont surtaxés !!!

Rhâlâlâlâlâlâ que voilà encore une bien mauvaise image Proximus et de sa petite soeur Scarlet qui me
casse les boules tous les 2 mois en me téléphonant histoire de voir si je veux changer d'opérateur. Quand je répond : i'm a paying pig at proximus ... on me raccroche au nez ....

Bref, perso, je pense aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte .. Parce que la facture est bien au dessus de la considération ici !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Waste Land, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Malheureusement suite à une livraison prévue avec Dynalogic, je n'ai pas d'autres choix que de vous inviter à les contacter. Je comprends que ce n'est pas à vous de le faire mais une fois que la livraison est passée, il faut obligatoirement reprendre contact avec eux pour une nouvelle livraison. Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience, bonne journée, Nadia
Bonjour a tous,

J ai le meme soucis avec l assurance pour remplacer mon gsm... l'un d'entre vous a trouvé une solution ? ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je suis désolé. Afin de mieux vous aider, je vous invite à prendre contact avec le service concerné au 0800 90 790 ou Site web : https://smartphoneomnium.spb.eu

e-mail : smartphoneomnium@spb.be. Jean-Claude
Bonsoir
Ayany commandé un galaxy s9 via le webshop, j'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal de soucis avec la livraison dynalogic. J'ai commandé mon smartphone mardi soir le 14 août, choisi la livraison le vendredi 17 après midi. J'ai reçu la confirmation de proximus pour ma commande, mais aucune pour la livraison par dynalogic. Ce vendredi, jour prévu de la livraison, j'appelle proximus qui me confirme ma livraison. Mais j'ai quand même appelé Dynalogic qui me dit que je ne suis pas connue chez eux et qu'aucune livraison n'est prévue à mon adresse. Je rappelle proximus et la très gentille dame que j'ai eu en ligne a directement fait une plainte. Le soir même donc hier soir , je reçois un sms de proximus et un Mail de Dynalogic qui me comfirme un rdv pour aujourd'hui pour ma livraison. J'ai bien reçu mon galaxy s9 aujourd'hui. Je tenais à le signaler car pour moi tout s'est bien passé. ????
Merci Steffy pour votre la confiance que vous nous témoigniez. Cela fait très plaisir à lire :)
Vous pouvez profiter à fond de votre nouvel S9 maintenant!

Un excellent weekend à vous.
Vous avez eu la chance de le recevoir...moi je suis tjs en attente 😮
Bonjour,
Une livraison de gsm était attendue par Dynalogic le 17/1. Aucun livreur ne s'est présenté dans la tranche horaire convenue et aucune information ne m'a été transmise. Le mail de confirmation de la livraison transmis par Proximus ne fournissait aucun lien pour connaitre le suivi de la commande. Une recherche sur internet m'a permis de trouver ce lien, dans lequel vous pouvez encoder le numéro de livraison Proximus pour connaitre le suivi de votre commande : https://www.mydynalogic.eu/order
Dans mon cas, cela m'a permis d'apprendre que le livreur n'avait pas reçu le colis. Un email au support Proximus n'a donné aucune suite ni aucune info. Je suis donc toujours à ce jour sans nouvelles sur la suite des démarches à faire (ne parlons même pas d'une prévision de délais...).

La qualité du service de livraison, tant chez Proximus que Dynalogic, n'est pas du tout satisfaisant ! Transmettre le suivi de son colis est une service minimum de nos jours. Avez-vous un conseil sur le point de contact chez Proximus qui peut me renseigner ?
Ce matin cette société aurait du me livrer aussi une commende (wifi-booster). Après plusieurs coup de téléphone chez proximus et chez dynalogic, qui m'ont coûté plus de 10€, le colis ne peut pas être livré car le contrat de livraison n'a pas été envoyé par proximus. Résultat, j'ai perdu un jour de travail et une facturation sur mes appels téléphoniques, mais toujours pas de livraison!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour jeanma,

Désolé d'apprendre cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, via le lien suivant réservé aux messages privés, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations :

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]

En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Adriano

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour marticed ,

Pour vérifier l'état d'avancement de votre commande et ainsi vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice
Bonjour,

j'ai attendue une livraison de la part du livreur de dynalogic entre 08:00 et 22:00.

j'ai eu dynalogic plusieurs fois au telephone en me disant dans une heure il sera sur place,
Il m'ont egallement rappeler a 20:00 pour dire que dans 1h il serait a nouveau sur place.
j'ai egallement different mail (au nombre de 4 qui m'indique toute des tranche horaire differente)

A 21:40, toujours personne au pied de ma porte, je contacte le chat proximus, qui m'informe que Dynalogic ne passe plus apres 20h avec un smiley triste

Le track & trace ne fonctionnait pas, selon dynalogic, le livreur avait pas envie d'allumer sa tablette/pad

A 4h du matin, je recoit un email qui me dis la chose suivante:
De levering of pick-up is niet uitgevoerd, omdat onze koerier langer dan 5 minuten heeft moeten wachten.

Je pense qu'il ya un grand foutage de gueulle de la part de proximus/dynalogic, et j'attend de la part de proximus une rectification immediate avec geste commerciale a la clé pour la journée de perdu ainsi que le temp perdu au telephone.

je suis revenue chez proximus en me disant que le service aurai été amelioré, mais ca semble toujours etre une bonne grosse bouze dont pas beaucoup de monde souhaite avoir a faire !!


En attendant, j'ai decidé d'annuler ma demande de pack Trio ainsi que ma demande de Smartphone avec Abonnement
Vous devez faire parti du 1% des client ayant eu son materiel sans probleme.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour JeremyHoeilaart,

Je vous assure que les clients qui reçoivent leur commande dans les temps sont bien plus nombreux que cela...:) Rares sont ceux qui prennent la peine de le signaler en retour, comme ce membre l'avait fait il y a un peu moins d'un an.
En ce qui vous concerne, je vois que votre colis vous est parvenu le 29 mai à 09h27 mais que la commande d'abonnement a été annulée. Pourriez-vous m'en dire plus sur votre situation afin que je puisse vous aider ?

Commenter