Répondu

Message frauduleux Skynet


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Résident
  • 86 commentaires
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages émanant d'adresse @scarlet.be
dont le contenu est le suivant

Membres Skynet

Afin d’éviter la suppression de votre compte, nous vous demandons de vous identifier en cliquant sur Skynet

L'Equipe Skynet !

(le 2ème Skynet est un lien)

Suis-je le seul et à qui dénoncer cette arnaque probable
icon

Meilleure réponse par NicolasF 10 August 2018, 21:12

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages émanant d'adresse @scarlet.be

Et je te parie que si tu vas voir vers le haut de ce mail, tu verras une adresse mail totalement différente (avec même probablement pas du tout de mention "scarlet" dedans).

Et puis d'ailleurs, dès qu'il est écrit qu'il faut s'identifier "afin d'éviter la suppression de votre compte", il ne faut surtout rien faire d'autre que de supprimer immédiatement ce mail.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

N'hésitez pas à faire remonter les cas vers cette adresse email :

abuse@proximus.com

NicolasF.

Commenter