Question

Message privé à Proximus


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
Bonjour,
Il s'avère que l'on peut envoyer un message privé, de façon a recevoir c'est fameuses étiquettes
Toujours pas de réponse, et j'ai un délais jusqu'au 18, et je tiens pas a payer pour un matériel dont je n'en ferais rien
A quand une réponse a ce message
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

58 commentaires

En tout cas, je trouve ça très sympa le petit lien pour les MP vers le support... : tu le reçois, tu réponds, plus rien : j'aimerais encore pas de réponse ou plutôt une, comme ça à l'air d'être le cas chez proximus : "fait chier va chez un autre FAI".
ça aurait le mérite d'être clair.
Badge +4
La politesse est maitre des roi. il est vrai que cela aurais le mérite d'être clair, mais il font preuve de retenue.

quand a votre message, il est possible qu'il soit noyé.
ou que leur logiciel ne fait pas le nécessaire.
a ce sujet, ont verra ce que raconte dimelo prochainement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La politesse est maitre des roi.
Tiens, t'as encore inventé un truc ?
Cette phrase n'a aucun sens ! 🙄
Badge +4
je me doutais de cette réponse,. il est vrai que je n'ai pas vérifié.

arpès vérif, j'ai remplacer un mot puisque la citation est :"l'exactitude est la politesse des roi" Louis XVIII

ila citation se rapprochant de ce que je pensait être est: "la politesse est l'apanage des rois", mais ne trouve aucune correspondance dans mes recherche.
Cependant, je ne suis pas persuadé que c'est en sabotant le système actuel et le boulot des collaborateurs comme préconisé par l'inénarrable tapedur que tu feras avancer les choses ! 😉 quel sabotage? je ne sabote rien, les message qui sont signalé sont vu par Sophie et transmis ensuite a un collaborateur.

Pour tout clarifier à tout le monde, signaler des posts normaux (donc hors spam, insultes ou autres trolls) ne sert à rien, je ne les fais pas suivre aux agents... Si je faisais cela, cela deviendrait encore plus ingérable que ça ne l'est aujourd'hui car nous sortirions alors de la manière normale de travailler ce qui n'aide personne. Car si le suivi via la plateforme de gestion des messages n'est pas optimale, elle assure certaines choses tout de même.
Si je dois commencer à envoyer des mails individuels pour chaque problème que vous estimez nécessiter une intervention, on n'est pas rendu 😕 et le suivi des agents en devient beaucoup complexe. Ils doivent déjà jongler avec de ça de programme comme ça, sans qu'en plus ils aient à se soucier de mails.
Je le fais de temps en temps, en fonction de différents critères, mais cela doit rester le plus limité possible.

Ceci étant dit, il n'est en effet pas normal que certains messages restent sans réponse... nous cherchons des solutions, mais pour le moment nous sommes coincés avec les moyens mis à notre disposition. Et nous n'avons malheureusement qu'une tête et deux bras 😕

A côté de cela, il y a des messages publics qui restent sans réponse publique car le client a finalement choisi nous contacter en privé et c'est réglé par là; et non, l'agent n'a pas l'occasion de revenir en public le signaler. Ou parfois aussi, le problème a été résolu via Facebook ou finalement par téléphone car le client après avoir posté ici à quand même posté ailleurs ou a appelé éventuellement... enfin bref. il existe plusieurs possibilités... et non, les agents n'ont pas le temps de venir faire un rapport qui, soyons honnêtes, n'intéresse que vous, cher Tapedur (outre le client en lui-même bien sûr... mais qui a priori, est au courant).

Bref.
Tout n'est pas parfait, c'est sûr, mais nous faisons au mieux !

Dans tous les cas :
- n'utiliser pas le bouton "signaler" pour autre chose que du spam ou insultes.
- si votre problème devient urgent, le Forum n'est certainement pas le meilleur endroit ! il vaut mieux appeler !
- Les MP's ne sont pas ouverts à tous, sauf ceux du compte L'Equipe Proximus et ce afin d'assurer que si la personne est malade ou en vacances, votre message pourrait tout de même être traîté.
- N'oubliez pas qu'il y a les FAQ avec déjà énormément d'info et de possibilités (ça c'est petit rappel bonus)

Voilà.
Merci donc de respecter les "règles" du Forum.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Et nous n'avons malheureusement qu'une tête et deux bras 😕 Et deux pieds, faut pas les oublier.

Commenter