Répondu

Mise à jour nouvelles chaines TV et nouveaux produits .


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je m'adresse plutôt aux collaborateurs afin d'avoir leur avis .
Je remarque que Proximus et dans un esprit de marketing s'adresse aux médias afin d'annoncer les nouveautés des chaines TV , Des dates de mises à jour sont avancées à grand renfort de publicité .
L'expérience démontre que ces promesses ne sont pas tenues pour diverses raisons . Proximus annonçe également de nouvelles résolutions d'image pour la TV comme si cela était possible pour toute la Belgique . En pratique tout cela est marginal car tout le monde n'a toujours pas une vitesse internet décente , la HD partout et cela offusque les clients . De plus , si on se renseigne afin savoir les dates d'installation de ses nouveaux produits pour notre région . Impossible que Proximus puisse donner les renseignements . Or si une centralisation de toutes ces données était faites , une personne du service commercial pourrait donner au moins un aperçu ce qui n'est pas le cas actuellement . Pour moi le plus grand couac de Proximus aura été la mise en service de TMC ou tous cela à couté de l'énergie à Proximus pour essayer d'aider ses clients de la non diffusion de cette chaine alors qu'elle était annoncée sur le décodeur avec le message " dès maintenant ...... , Je fais je pense une critique positive afin que le management de Proximus se rende compte qu'il y a de grosses lacunes envers leurs clients . Merci d'avance de me lire .
icon

Meilleure réponse par BouchraR 17 May 2018, 14:00

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Harmonie,

Il n'y a encore aucun communiqué officiel de Proximus concernant la date du lancement de la TMC.

Tous ce que nous savons, à ce jour, c'est que le lancement TMC sera disponible en HD au courant du mois de mai dans le bonus Entertainment Channels sur le canal 210 de Proximus TV, au même titre que la chaîne musicale Melody.

Dès qu 'une date sera disponible, on ne manquera pas de vous en informer.

En complément d'information, voici une page web dédiée à ce sujet : https://www.proximustv.be/fr/info/article/1848186/la-chaine-tmc-sera-diffusee-au-courant-du-mois-de-mai-sur-proximus-tv





Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Harmonie,

Il n'y a encore aucun communiqué officiel de Proximus concernant la date du lancement de la TMC.

Tous ce que nous savons, à ce jour, c'est que le lancement TMC sera disponible en HD au courant du mois de mai dans le bonus Entertainment Channels sur le canal 210 de Proximus TV, au même titre que la chaîne musicale Melody.

Dès qu 'une date sera disponible, on ne manquera pas de vous en informer.

En complément d'information, voici une page web dédiée à ce sujet : https://www.proximustv.be/fr/info/article/1848186/la-chaine-tmc-sera-diffusee-au-courant-du-mois-de-mai-sur-proximus-tv

Bouchra de l'Equipe Proximus


Chère Bouchra,

Merci de vous tenir au courant, car cette chaîne est disponible depuis hier...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
BouchraR
Vous n'avez pas très bien compris mes propos :
Ce qui s'est passé , c'est qu'hier matin dès que vous allumiez le décodeur immédiatement vous aviez une fenêtre qui indiquait dès MAINTENANT vous avez accès à la chaine mélody et TMC . Il suffisait de cliquer sur l'onglet "continuer " et vous aviez accès à TMC . sauf qu'en faisant cela vous aviez un écran noir , tandis que pour Melody pas de problème ( de plus cette chaine était active depuis 1 semaine . Bon si PROXIMUS dit que cette cette chaine est accessible dès MAINTENANT toutes vos infos que vous nous indiquiez devenaient sans fondement . De plus le 24 avril ce même écran était parvenu dans le menu du décodeur le matin et disparu l'après midi . De plus sur ce forum un collaborateur a dit que cela était prévu pur le 02 mai et hier quand j'ai téléphoné à votre service commercial , eux avaient l'info pour le 08 mai ! Je suppose que vous avez plusieurs fichiers ! je commence à comprendre les confusions dans votre société . Maintenant tout fonctionne chez moi ; A bientôt .

Commenter