Modem lte 4g possible ou pas ?


Badge
Bonjour/bonsoir à tous,

Depuis que j'ai déménagé dans ma nouvelle maison j'ai une connexion vraiment horrible (théorique 4,6mb, pratique 0.35mb). J'ai emménagé en juin et malheureusement pour moi il n'y a plus de place à la borne donc des travaux doit être fait. A la base les travaux devaient être fait en juillet puis ça a été reporté en octobre et maintenant reporté pour le 22 février 2019. Je sais de source sûr que le dossier est ouvert depuis février 2017 et que ce n'est que reporté à chaque fois donc je me pose vraiment la question si un jour je vais avoir la vdsl et la télévision alors qu'avant mon déménagement j'étais à 100 mb/s :(

Il est clair que c'est fatiguant d'avoir une connexion aussi lente et j'aurais voulu avoir le modem lte 4g en attendant de passer en vdsl si ça se fera un jour.

Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas :)

Bien à vous,

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Seb.N, pouriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après, votre numéro de ligne afin que je puisse analyser votre cas ? D'avance, merci. Voici le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Jean-Luc.
Badge
Bonjour Seb.N, je prends mes renseignements près du service concerné et je reviens vers vous dès que j'en sais plus. Bonne journée. Olivier
Badge
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant ma demande ?
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Seb.N

Je vais relancer le service concerné afin d'avoir plus d'infos

Désolé du délai :(

Aurélien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Seb.N,

Je ne retrouve pas de ligne active avec le numéro que vous nous avez donné.

Est-ce que le déménagement de ligne a été effectué ? Est-ce bien le nouveau numéro ?

Y a-t-il quelque-chose d'actif pour le moment ?

Bien à vous, David
Badge
Bonjour,
Il y a belle et bien eu un déménagement de ligne depuis le 29 juin 2018. Depuis cette date, vous n'êtes pas le premier à ne rien retrouver avec ce numéro de ligne...
Il y a actuellement une ligne internet qui est active. Si vous le voulez je peux vous donner plus d'info (numéro de client, etc) en mp

Bien à vous,

Commenter