Moteur de recherche PROXIMUS sur le terme "Incompétence" = 209 résultats... B-R-A-V-O !!!


Badge +1
Bonjour !

Je ne pensais pas que mon article "Une Promo-PUB Proximus se transforme en SUPPRESSION de tous les abonnements Proximus !" avait déjà un RECORD NATIONAL FRANCOPHONE de 209 articles "précurseurs".

Le Premier Ministre belge, Mr Charles MICHEL, répétait : "Job - Job - Job ! "

Pour Proximus : "Proximus est l'un des principaux employeurs du pays. Tant d'activités, de responsabilités et d'ambitions différentes regorgent forcément d'occasions où vous pourrez donner libre cours à votre talent. Consultez la liste de nos offres d'emploi à la recherche du défi idéal qui correspond à vos ambitions et à vos compétences. Dès que vous l'aurez repéré, n'hésitez pas et posez votre candidature !"

Source et (c) : https://proximus.csod.com/ats/careersite/search.aspx?site=1&c=proximus

Qui, chez PROXIMUS, s'occupe d'accorder les JOB's ?

Proximus et Mr Charles MICHEL sont-ils sur exactement la même longueur d'onde ?

Lesdits 209 articles démontreraient plutôt le contraire et, aujourd'hui, seul le Premier Ministre s'en sortirait grand vainqueur.

Excellents réveillons et bonne année 2018 !

4 commentaires

Badge +1
(2) Source et (c) :
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/une-promo-pub-proximus-se-transforme-en-suppression-de-tous-les-abonnements-proximus-43936/index1.html#post602654
🐝
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je n'ai rien compris du tout
Badge +1
Simple :
- Proximus engage n'importe qui, qu'il soit compétent ou pas.
- Et en cas de problème : aucune ligne téléphonique directe, ni @mail direct n'est disponible.
- Pour le surplus : "Ce n'est jamais moi le responsable, c'est toujours l'autre."
- Mais in fine : on ne sait jamais qui !
Badge +4
l'email direct n'est pas possible au vu du nombre de message a traité sur les différents canaux de communications;
ce n'est pas pour autant qu'il ne soit pas possible via la page contact de joindre proximus.

ce sera un des collaborateur du forum qui vous répondra en fonction du chemin que vous aurez tracé par le choix de vos click.

l'email direct a été supprimé pour cause de traitement. votre message arrivant il doit être lu et transmis soit a l'équipe technique ou l'équipe clientele. Par la page contact en choisissant le chemin que vous aurez tracé, votre message arrivera directement vers l'équipe concernée.

la personne qui prendra contact avec vous sera votre seul interlocuteur pour tout le processus. Sachez qu'il existe aussi le médiateur, m^me si le traitement de votre plainte en sera un peut plus long.

Commenter