Question

My proximus consommation


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
bonjour petite question sur my proximus Pouvons nous voir la consommation par mois du gsm avec 2 comptes différents mais avec le même numéros gsm je m'explique mon père a un mail yahoo et moi un mail skynet avec le même numéro .pouvons nous voir tous les voir la consommation un avec yahoo et l'autre avec skynet avec le même numéros? Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour lolo 9356.

Il est possible de créer qu'un seul login par numéro de GSM / compte client. Du coup, vous n'aurez malheureusement pas l’opportunité d'utiliser deux adresses e-mail pour un même numéro de GSM.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
merci donc si je comprends bien c'est soit l'adresse de mon père yahoo ou la mienne skynet qui peuvent consulter la consommation gsm pourtant son numéro gsm est différent du mien
Bonjour, a la lecture de votre premier message, on pourrait croire que vous et votre père avez le même numéro de gsm.

Dans ce que dis VincentO, il faut comprendre qu'il n'y a un seul identifiant possible pour 1 numéro de gsm.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Pour un même numéro de GSM, vous ne pourrez utiliser qu'une seul adresse email.

Toutefois, s'il s'agit deux numéros de GSM différents, chacun peut créer son propre accès afin de consulter la consommation de son GSM: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_pwd_sms/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/se-connecter-a-myproximus-avec-votre-numero-de-gsm.html

L'équipe Proximus

Commenter