Netflix erreur UI-113


Depuis 2 jours netflix affiche cette erreur et ne fonctionne donc plus sur 2 de mes décodeurs V, après une 10 aine d'appels à netflix et à proximus qui m'a fait essayer la restauratiion usine, la totale, rien n'y fait...ma fille dans la chambre reçoit tout normalement avec son décodeur V6, je décide donc de tester sur mes tv et évidemment cela fonctionne, donc avec ce code erreur, n'ésperez pas que quelqu'un resolve le problème, la seule solution est de demander le decodeur V6, chose très compliquée car ils lésinent à le donner alors que l'on paye nos factures comme les autres alors pq nous laisser un déco obsolète? n'hésitez pas à le demander, c'est un DROIT, j'espère que je peux aider quelqu'un car moi ça a été 3 jours d'appels incessants et sans solution !!!! je trouve ça vraiment anormal ....

1 commentaire

Merci pour l'info j'ai exactement le même problème depuis quelques jours.

Commenter