Question

Non venue d'un technicien


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour,

J'ai commandé le 29 aout un pack Télé+Internet+Téléphone, et je'ai pu voir sur myProximus que le technicien était prévu pour le 10 septembre matin.
Il a été nécessaire de recontacter Proximus afin de modifier la commande car un Bonus télévision payant était indiqué sur le récapitulatif alors que je n'en voulais pas.

Ce lundi 10 septembre, j'attends la venue du technicien qui n'est jamais arrivé. Il s'est avéré qu'à cause de la modification de la commande, le bon de travail n'était pas parti. La date la plus proche pour le rendez-vous d'installation est le 24 septembre.

J'ai du prendre un jour de congé pour être présent ce lundi 10 septembre, et il est probable que je doive en prendre un autre pour être présent le 24.

Trouvez-vous normal qu'il s'écoule presque 1 mois (si tout se passe bien à partir de maintenant) entre la commande et l'installation, de devoir prendre 2 jours de congé , de voir encore actuellement sur myProximus que le rendez-vous du 10 septembre est confirmé et de ne voir aucune trace du rendez-vous du 24 septembre ?

Je trouve scandaleux pour une entreprise comme Proximus d'en arriver à de telles situations sans même proposer geste de compensation !

Il est clair qu'au moindre petit soucis qui pourrait survenir, je résilierai mon abonnement et ne me gènerai pas pour faire une publicité négative de Proximus.

En espérant obtenir une réponse,

Alexandre Croix

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sophie,



Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter