Question

Nouveau client et péripéties


Bonjour,

J'aurais aimé partager mon expérience avec le service installation de Proximus.
En effet, je suis dans l'incompréhension la plus totale et j'imagine que l'un de vous pourra éclairer ma lanterne !

En effet, j'ai récemment fait une demande, en tant que "nouveau client", d'un pack Familus..
Le 07 août 2017, je reçois un appel à 08:42hrs afin de fixer un rendez-vous pour l'installation. Appel que je rate malencontreusement. Un message m'est alors laissé de la part de "Jean Pierre de Proximus" m'invitant à les recontacter pour prendre rendez-vous par moi-même.

Le 10 août 2017 je reprends donc contact téléphoniquement avec le service clientèle de Proximus et suis transféré au service RDV où là, une jeune femme m'explique que son système ne répond pas mais qu'elle me rappellera, sans fautes, le samedi 12 août 2017 ..
Samedi 12 août 2017.. j'ai attendu.. longtemps.. mais mon téléphone n'a jamais sonné !

Long week end oblige, je reprends contact ce matin (16/08/17) avec le service de prise de rendez-vous où il m'est expliqué que je dois attendre de recevoir un sms pour pouvoir prendre rendez-vous, que mon dossier est en cours et qu'il est impossible qu'un message vocal m'ait été laissé m'invitant à les rappeler.. Sauf que le message vocal, je l'ai sauvegardé !

Etant d'un naturel patient mais n'ayant jamais apprécié le "yoyo" , je suis à deux doigts d'annuler ma commande et rester à la concurrence qui, finalement, me convient très bien .. J'ai toujours été client proximus depuis 2006 sauf ici, récemment, étant donné que le nouveau quartier dans lequel je vis n'en était jusqu'alors pas équipé.. Mais je commence à me demander si cela vaut vraiment la peine de changer ...

Que faire ?

D'avance un grand merci !

Matthieu

2 commentaires

Ah oui, précision, j'ai fait ma demande le 26 juillet 2017 .. Dans dix jours, ça fera un mois 🙂 !
Badge +4
Avez-vous été en boutique?

Commenter