Question

Pack abonnement


Bonjour,
En date du 5 février dernier, j'ai appelé votre service abonnements en vue de changer d'abonnement pour mon numéro et de passer Bizz Mobile XL20 au Bizz Mobile M dans le but d'acheter pour 40 euros le Samsung Galaxy S7. On me propose de changer mes 2 abonnements GSM ainsi que mon abonnement ligne fixe. J'accepte. Le tout devait être en théorie effectif le 7 février !!! je devais recevoir le Samsung Galaxy S7 le 10 février. Nous sommes le 1er mars et rien n'est toujours effectué. J'ai téléphoné à maintes reprises au service abonnements de Proximus, je me suis rendue à deux reprises dans la boutique Proximus proche de mon domicile et j'ai le sentiment que les employés sont tout à fait indifférents et incompétents. Hormis me dire que je dois attendre, que mon dossier doit se débloquer, on ne m'informe de rien. Il est bien évident que mes abonnements sont toujours inchangés et que je n'ai toujours pas reçu mon Samsung ! je me permets donc d'envoyer ce message. Alors, soit les employés sont dépassés ou fort incompétents et démotivés, je ne sais pas mais je me pose beaucoup de questions quant à la qualité des services de cette société nationale qu'est Proximus. Je me donne encore la semaine prochaine et puis, j'envisagerai d'autres dispositions. Voilà donc mon expérience.. quelqu'un peut-il m'aider ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Danny, je suis désolé d'apprendre cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de contact via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Adriano
Merci beaucoup Adriano mais je ne parviens pas à vous laisser un message via votre lien hélas ! puis-je éventuellement vous joindre par téléphone ?
J'ai de manière privée communiquer mes coordonnées et exposer à nouveau mon problème et je n'ai aucune réponse. Je pense que je vais m'adresser à Test-Achats car heureusement, je suis abonnée à ce magazine. peut-être qu'eux pourront m'aider à faire avancer et enfin clôturer mon dossier.
J'ai échangé mes points contre un cheque de 50€ chez proximus. J'essaie de commander deux accessoires à l'aide de ce cheque via votre E-Shop mais l'E-Shop ne fonctionne pas ou me dit que le numéro du chèque cadeau n'est pas valable. Je suis aller en boutique pour commander et là, stupeur, ils ne savent pas commander à quoi sert un chèque qu'on ne peut pas utiliser.. Vos collaborateurs en boutique ne sont pas capables de régler mon problème que dois je faire ? Vous avez une solution??? Cela fait plus d'un mois que j'essaie et je commence à désespérer. J'attends une réaction de votre part . Mon numéro Client est le suivant : ***

Commenter