Répondu

Pack Tuttimus


  • New user
  • 0 commentaire
Bonjour,

Je possède un Pack Tuttimus et je voudrais modifier le Mobilus M pour passer à Mobilus L. Est-ce possible via MyProximus ?


Merci
icon

Meilleure réponse par JeremyM 22 mai 2018, 15:39

Bonjour Paca,

Suite à votre demande sachez que la modification de votre abonnement Mobilus M vers Mobilus L est bien possible depuis votre espace client en ligne via MyProximus.

Cliquez sur ce lien pour retrouver toutes les infos à ce sujet : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-chan...

Excellente fin de jorunée.

Jérémy de l'équipe Proximus

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Paca,

Suite à votre demande sachez que la modification de votre abonnement Mobilus M vers Mobilus L est bien possible depuis votre espace client en ligne via MyProximus.

Cliquez sur ce lien pour retrouver toutes les infos à ce sujet : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-chan...

Excellente fin de jorunée.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter