Question

Pack Tuttimus - suivi de dossier


  • Apprenti
  • 9 commentaires
Bonjour,

Suite à un contact avec le service clientèle le 24/11/2017, j'ai opté pour un nouveau pack Tuttimus, avec au passage plusieurs erreurs de gestion de la demande/du dossier.

Depuis, impossible d'obtenir de l'aide pour débloquer les choses.

J'ai tenté le passage en boutique, par le 0800, par facebook. Vers qui puis-je me tourner pour faire débloquer cette situation délicate de manière efficace?

D'avance merci pour votre aide,

mth

9 commentaires

Badge +4
n'attendez pas une réaction immédiate vers les réseaux sociaux, sur le forum il faut attendre 24h.
Ah mais j'ai eu une réponse ^^
Rayan m'a annoncé qu'il désirait m'aider.
Patrick m'a demandé mon numéro de client.
Et Asem m'a annoncé que mon dossier était en cours de traitement.

Ce qui m'amène à un total de 19 points de contacts différents, pour une situation statique depuis le 24/11 de l'année passée. Je ne suis pas du genre "chiant" comme client, mais là, elle va être salée la plainte!
Badge +4
je n'en doute pas, mais il faut être un peut patient. pour les résaeux sociaux, il semble que les collaborateur soit un plus nombreux. du fait que Asem n'est pas encore connus sur le forum..

quand vous écrivez sur les réseaux sociaux ou sur le forum, c'est une équipe de collaborateur qui vous répondent. souvent a tout de rôle, en fonction de leur outil logiciel de communication, qui n'est pas le navigateur. chacun prend le relais de l'autre en fonctions des message qui leur sont apparus.

comme la conversation a commencé sur les réseaux sociaux, elle se terminera par ce canal. vou verrez qu'as l'usage sur le forum ou sur les réseaux sociaux, vous apprendrez a reconnaitre les collaborateur en fonction de leur "dada" commercial ou technique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour mth- ,
Je remarque que nous vous avons répondu hier en privé via Facebook. Votre dossier est toujours ouvert et le gestionnaire de ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.
Je vous invite également de ne plus nous contacter que via ce canal (Facebook) afin de ne pas nous disperser dans les réponses ;)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patrice
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le problème est que je ne reçois pas de réponse, à part "votre dossier est toujours ouvert", ce depuis des semaines, sans explication ou l'ombre d'une solution. Le discours est redondant, attendre, avec un délai variant de "sous peu" à "8 jours".

24 novembre, je me répète, mais ce micmac dure depuis le 24 novembre 2017.
Soit un total de 54 jours, dont 36 ouvrés.

Dans ce genre de contexte, il est "normal" je pense qu'un client tente d'obtenir des réponses, ce peu importe le nombre de moyens de contact utilisés.

Je tenterai un nouveau coup de fil au 0800 tout à l'heure, en espérant que la communication ne soit pas "coupée par hasard" et que je puisse aller jusqu'au bout de ma démarche.

Je suis du genre courtois et patient comme client, vraiment, mais là je pense que je vais passer par la case plainte, sans cibler qui que ce soit, juste parce que le suivi du support client est d'une pauvreté déplorable.

Bonne fin de journée,

M.
Badge +4
multiplié ne sert a rien et n fera qu'embrouillé la lecture de votre dossier.
rester en avec votre gestionnaire. a lui a faire titillé le service adéquat.

@partice maintenant, il est vrai que le message pourrait être un peut plus concis. Ou est-ce que cela bloque , quand est-ce que j'aurai des réponses 1 semaine 15 jours 1 mois?, pourquoi cela bloque? que faut-il faire pour que les rouage tourne et que le dossier avance?

est-ce que les collaborateur ne pourrait pas mettre un peut d'huile pour que le gestionnaire puissent avoir une réponse a fournir?
Et donc, une semaine plus tard, toujours aucune information concrète sur la situation, toujours aucune proposition de solution, toujours aucun geste vers le client pour le rassurer.

Ah oui, et mieux que ça, je viens de recevoir une facture de 300€ pour mon pack Tuttimus.
Trois cents euros. En domiciliation bien entendu. Domiciliation que je vais m'empresser d'annuler, pas question de payer pour des "frais uniques" qui ne correspondent à rien, ni un DataPhone inexistant puisque je n'ai pas de smartphone dans mon pack.

Mon paiement se cantonnera à 67€ pour le Familus et 26.99€ pour le Mobilus M.
Soit un total de 93,99€. Pour le reste, vous pouvez toujours courir.

Ce matin même j'étais à Bruxelles, dans votre si "belle" tour de verre, et je regardais avec amusement le trophée "Customer Satisfaction Award for Excellence" qui trône sur le guichet de la réception... quand l'ironie prend tout son sens.

Bref, demain une plainte sera introduite via votre service clientèle, de même qu'une action auprès des différentes organisation de protection des consommateurs. Je le redis, je ne suis pas chiant d'habitude, mais là, vraiment, c'est se foutre du monde.
Badge +4
le geste commercial viendra a résolution du problème. sachez que le paiement est informatiser et automatiser. que vouspayer ou ne payer pas, pour l'ordinateur 100 = 100= OK. Si différence il y avait, cela sera pris en compte sur votre prochaine facture et vous sera soit ajouter, soit restera un solde ouvert qui peut s'accroitre si vous ne payé qu'une partie.

chachez qu'il ne faut pas être impatient. proximus étant une grande entreprise, il arrvice que certains dossier avance a l'allure d'un escargot et qu'il ne nous est pas possible de donné plus de punch a cet escargot. certains dossier peuvent duré un mois si pas plus.

plus cela traine plus votre indemnité sera grande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mathieu, je constate que votre facture est suspendue suite à votre appel ce jour. Le dossier est toujours en cours de traitement et le suivi est régulièrement fait avec le support technique.La gestionaire que vous avez eu la semaine passée est également dans l'attente du suivi informatique et prendra contact avec vous dès que possible.Je vous remercie pour votre patience et votre comprehension.Bonne fin de journée,Sophie.

Commenter