Répondu

Panne depuis plus de 24h


Depuis hier après-midi vers 16h, nous n’ avons plus accès ni à la télé ni à l’internet. La raison serait un problème technique dans notre secteur qui va être résolu dans les meilleurs délais selon le répondeur automatique! Jusqu’à quand s’etend ce délais?! J’espère en tout cas qu’un geste commercial financier, càd, déduction des jours de panne sera clairement signifié sur la prochaine facture payée chaque mois en temps et en heure! Et non 15 jours gratuits à la chaîne animalière ou je ne sais quel bouquet non voulu. Je voudrais être connectée le plus vite possible. Sinon, tant pis, je change de crémerie!!!
icon

Meilleure réponse par RomainM 7 February 2018, 15:55

Afficher l'original

4 commentaires

Bonsoir,

Vous habitez Evere je suppose... D’après une information publiée sur Twitter, ils doivent creuser sur plus de 15 m sur 4 m autour de la cabine de rue pour réparer de la fibre abîmée. Ils parlent même de placer une cabine temporaire. Bref, ça ne semble pas être pour demain... Ca serait quand même bien que les collaborateurs du forum partage l’information ici et la mette a jour au fur et à mesure du progrès, ça concerne tout de même tout un quartier, et la plupart des gens n’ont aucune information (je viens encore de discuter avec une voisine)
A priori, ça vient d’être rétabli...
Badge +4
en principe, en téléphonant au 0800 par tel ou gsm et en introduisant votre numéro de tel fixe vous devriez avoir une information. quand au type de panne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Stop,

Vous étiez effectivement touché par le câble de fibre optique sectionné.

Voici ce que j'ai répondu sur un autre post :



Un câble de fibres optiques a été sectionné suite à des forages pour sonder le sol de la future gare SNCB.

La carotte de forage a arraché un gros morceau du câble, il a fallu faire déplacer la foreuse et creuser un espace de travail important (14m de long, 5m de large et 3m de profondeur) ce qui prend pas mal de temps.

Une fois le l'espace de travail dégagé, il n'a fallu que 2h pour réparer les fibres.

Commenter