Question

Par où commencer?


Bonjour,
J'habite entre un bâtiment Proximus et une gare, soit pas vraiment un trou perdu.

-Depuis plus de 10 ans j'attends la télé HD (promise sur votre site à l'époque lorsque j'avais encodé mon n° de tel dans votre application test)
-Je n'ai quasi plus de réseau gsm dans ma maison depuis près de 6 mois
-J'ai téléchargé votre application il y a 3 mois pour choisir le lien internet gratuit (lié à mon forfait) : "la commande d'options est "actuellement" (3 mois donc) indisponible"...
-Lorsque je vais sur My Proximus, on me propose un autre abonnement en promotion, lorsque je regarde mon panier, le prix est beaucoup plus élevé
-Enfin, après avoir passé un appel en France (en soirée), ma facture s'alourdi de 56 €

Il faudrait être sacrément doué pour me convaincre de rester chez vous.
(je reste néanmoins courtois)

Bien à vous,

Steph.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Stephptc,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Comment puis-je vous aider?

Bien à vous,

SaraE
Bonjour Sara,

Vous n'avez que l'embarras du choix mais ce qui devient le plus insupportable dans notre situation, c'est le manque de réseau dans notre maison et le fait d'être les seuls dans la rue à ne pas bénéficier de la HD.

Le prix exorbitant de mon appel vers la France, je suppose que c'est "normal".

Quoiqu'il en soit, je vous remercie déjà de m'avoir répondu.

Bien à vous,

Steph
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Steph r, si vous désirez qu'on vérifie ensemble pour le réseau à domicile ou encore la HD, n'hesitez pas à revenir vers nous par message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter