Répondu

Paramètres forum qui disparaissent...


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Salut à tous,
À chaque que je me déconnecte, mes paramètres du forum s'évaporent comme les caisses des finances publiques.
Je parle des renseignements du type date de naissance, ville, numéro de téléphone, etc.
Suis-je le seul ?
Non pas que ce soit vital non plus.
😀
icon

Meilleure réponse par Anonymous 12 October 2017, 14:58

Afficher l'original

11 commentaires

bonjour Laz Laz,
Je ne sais pas si vous êtes seul dans ce cas, mais en tout cas vous êtes le premier à signaler un tel souci...
Dans l'immédiat, je ne peux que signaler votre souci au fournisseur, en espérant qu'ils puissent résoudre cela.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
C'est justement pour cela que j'ai publié ce message.
En soi ce n'est pas grave hein ! Mais j'imagine que vous voulez avoir un site pleinement fonctionnel.
À moins que ce ne soit un souci de navigateur.
Pourtant le changement d'avatar a fonctionner.
Badge +4
laz laz, un problème de navigateur ne devrait pas empecher l’enregistrement des données, cela affecterais plus le visuel.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,je constate le même problème.............depuis hier 😎
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je viens de revérifier,j'ai rempli tous les paramètres,j'ai sauvegardé,puis j'ai fermé le forum,et hop,à la réactivation,les paramètres ont à nouveau disparus et j'ai changé de sexe......lol

😎
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je retente aujourd'hui......
Paramètres dûment complétés.............je vais couper puis me reconnecter,et si tout disparait à nouveau,et que je rechange de sexe......................................................je contacte un chirurgien esthétique😎
Niveau d'utilisateur 1
Badge
A y est.......................j'suis une fille................les paramètres sont à nouveau passés à la trappe.

Fin de mon test.

(c'est bêêêêête,hein)😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Paramètres disparus à nouveau.
Tant pis.
Ok rexton, merci de vous être signalé.
J'envoie votre cas aussi vers le fournisseur.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Le système s'obstine à me considérer comme une femme. Ce n'est pas le cas et j'ai plusieurs fois remis mon profil à jour pour le rappeler. Mais rien n'y fait.
On a ouvert un ticket chez le fournisseur, c'est en cours d'investigation de leur côté.
Dès que j'ai des nouvelles, je reviens vers vous.

Commenter