pas de tv , de wifi , ou d'internet


ce lundi a 12h , pas de connections , donc pas de tv , j'ai fais différents tests , puis via le 080033800 , un technicien a fait les vérifications , tout est ok , et ce pendant une heure , me dit que l'on me rappel dans 20 minutes , la , un autre technicien refait des tests , me fait faire différentes chose , et a 14h me dit que l'on me rappel dans 20 minutes , a 15h toujours pas de rappel , mais quelques minutes après retour de la tv . Mardi soir , plus de connections pendant 10 minutes , et aujourd'hui plus d'internet , chose que j'avais signalé lors de l'appel et idem pour le wifi , j'ai régulièrement les témoins du wifi et internet rouge , mais aujourd'hui , le témoin internet était éteint . j'ai déconnecté la bbox , et tout est rentré dans l'ordre , mais je peut dire que j'en ai marre de proximus .

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Christian,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un souci avec votre connexion.

Ceci ressemble à un conflit d'IP dans votre réseau. Les leds allumées en rouge sont LAN et WIFI?

Etienne
bonsoir, oui c'est bien le témoin du LAN avec le témoin d'internet , donc a l'écran était écrit pas de connections vérifié ...etc .... Suite a ce message , j'ai chater avec un de vos collèges , qui m'a donné un rdv avec un technicien ,qui vient lundi selon ma convenance .
Ce que j'ai régulièrement aussi , c'est le wifi également rouge , avec les deux autres , mais hier c'était le témoin internet qui était éteint , et après avoir éteint la bbox et rallumé , tout était en ordre.
donc j'attend lundi pour j'espère une meilleur connection .
Merci pour votre réponse .

Commenter