Question

petite question au sujet d'un chat


bonjour, j'ai eu affaire à quelqu'un d'un chat .. Clotaire Rudy si je me souviens bien. Suite à un mécontentement il m'a proposé une remise de 5 euros par mois, mais il a quitté le chat sans me dir si c'était confirmé ou non. J'explique, j'ai eu contact avec le call center, la personne m'a dit vouloir changer mon pack car c'était un ancien, j'avais le bouquet multi fr gratuit et elle me proposait un bouquet à 2 euros, le suivant à 16, 50.... j'ai dit non je ne comprend pas car j'ai le bouquet multi gratuit, bref, après il m'a proposé norton, etc,.. puis il a demandé à parler à mon mari car le compte est à son nom. Il a demandé à mon mari qu'il confirme qu'il était d'acocrd avec ce qu'il m'avait dit; comme celui-ci n'était pas dans la même pièce, il a dit oui, parce qu'il était d'accord avec moi. J'ai bien insisté sur le fait que je en voulais pas être lésée. Quand j'ai reçu le mail, bingo, plus de pack multi fr mais un cloud.... J'ai chatté et la personne que j'ai eu , m'a dit ne pas pouvoir revenir en arrière, seulement me donner 5 euros par mois, elle m'a demandé mon accord mais j'ai encore cherché d'autres explications, puis j'ai terminé en disant qu'elle pouvait faire les 5 euros , le temps que je réfléchisse à la situation étant donné que j'ai perdu toutes les différence par rapport à un opérateur moins cher. Il a fermé le chat en me souhaitant bonne soirée, sans me dire si cet accord est validé. Comment savoir du coup? Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Je viens d'encoder cette réduction. Vous recevrez sous peu une confirmation par mail. Désolé pour ce petit contretemps.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice

Commenter