Pétition


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
[EDIT CM]

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

11 commentaires

Badge +4
je ne suis pas un agent. je ne crois pas tout savoir non plus, mais j'ai une certaine expérience du forum et je le lis (quasi dans son entièreté).

je vous soule avec mes commentaires, mais vous faite pareil aussi avec la multiplication de vos posts. je prend les devant des collaborateur effectivement, mais je ne fais que répéter ce qu'il vous dirons.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
je ne suis pas un agent. je ne crois pas tout savoir non plus, mais j'ai une certaine expérience du forum et je le lis (quasi dans son entièreté).

je vous soule avec mes commentaires, mais vous faite pareil aussi avec la multiplication de vos posts. je prend les devant des collaborateur effectivement, mais je ne fais que répéter ce qu'il vous dirons.

[b]@Tapedur,
[EDIT CM - pas d'insultes sur le Forum !]
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
[EDIT CM - pas d'insultes sur le Forum !]
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Être vulgaire vas vous crée plus de tort qu’a lui.
Je ne pense pas que ça soit la meilleure solution.
Badge +4
merci
Niveau d'utilisateur 2
La forme est discutable ... mais sur le fond je suis assez d'accord.
Malheureusement Jeffesor toute verité n'est pas bonne a dire 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Même moi, le "vieux grand-père grincheux" dont il m'a traité à l'époque, je n'oserais pas réclamer son banissement !
Au contraire, il est préférable de le laisser batifoler au grand jour pour mieux mettre en lumière sa médiocrité ! 😉

Mais si on veut tout de même, aimablement mais en pure perte, essayer de lui faire comprendre sa lourdeur et sa vanité, peut-être vaudrait-il mieux lui rappeler le mot du grand Confucius, son maître à penser qu'il prétend tellement admirer : "Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." ... 😉
il est vrai qu'être vulgaire n'arrangera rien

même si pour le reste sur le fond je suis un peut d'accord...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Je ne suis pas d'accord sur la grossièreté qui deviendrait coutumière sur ce site . Tapedur a choisi son surnom et déjà ce terme dénote l'esprit de notre personnage . Pour une raison que j'ignore , il se prend pour un responsable de proximus et sa façon d'aborder le forum fait penser qu'il est de la maison de proximus . Ces remarques envers les clients ne sont pas les bienvenues car il n'est pas habilité pour en faire . Si je fais de temps en temps des commentaires c'est pour aider tout en chacun avec mes faibles connaissances et mon expérience car étant client chez proximus depuis des années , j'en ai connu des pannes et heureusement des solutions . Maintenant Tapedur connait assez bien la technique de proximus mais pas comme un technicien agréé . De la façon qu'il intervient sur le site cela démontre sa passion pour bavarder . Le faire de lechanger c'est peine perdue , le bannir n'est pas la solution car tout en chacun a le droit de d'exprimer . Mais par contre , il faut un responsable de ce forum qui le mette au pas ou censure ses propos car sinon ce forum va devenir un site grossier qui aurait un but contraire pour lequel il a été créé . C'est mon idée et désolé Tapedur mais tu dois te modérer tes propos .
Badge +4
ne pas intervenir sur tout les sujet? je le fait.

mais si je peut facilité certaine chose ou accélérer certains processus autant le faire, peut-être en privé avec les contributeur,

quand a intervenir en privé avec les collaborateurs pour aiguillé le manque de support sur certains sujet cela ne sert a rien.

si ils pouvais lire le forum via le web, cela poserait certainement moins de problème de support ou cela est nécessaire.
quand au vieux grincheux je voulais resté polis.
Et bon bin oui... forcément, je clôture...

En effet, la forme laisse plus qu'à désirer... même si sur le fond, nous sommes d'accord, et cher Tapedur, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises... !
Une fois de plus, je ne peux que vous conseiller de vous remettre un petit peu en question et de revoir votre manière d'intervenir sur le Forum. Je sais que vous voulez aider les autres, mais la manière dont vous procéder n'est vraiment pas au point.
Bien que le ton employé par Jeffesor ne soit pas du tout acceptable (merci d'ailleurs d'en prendre bonne note au passage Jeffesor), tout le monde s'accorde à vous demander un peu de changement. Si cette communauté vous intéresse bel et bien tant que cela, il est temps de considérer ses messages et de changer un minimum.