Plainte


Je suis vétérinaire et ça fait 6 jour que j'attends d'être sur Proximus avec mes deux téléphones. J'ai sonné 5 fois et on m'a dit que la personne s'est trompé en encodant mon ancien numéro de client chez mon ancien fournisseur GSM. Je trouve cela honteux de me faire attendre autant alors que je travaille jour et nuit avec mes téléphones ,surtout que je suis un client professionnel et être censé dépanner en quelques heures.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Peret,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


les informations suivantes :

- numéro de mobile;

- numéro de client de l'ancien opérateur ;

- numéro de client du nouvel opérateur;

- nom du titulaire du mobile;

- numéro de carte sim de l'ancien opérateur;

- numéro de carte sim du nouvel opérateur;

- adresse email de contact;

- plan tarifaire choisi

Abdellah de l'équipe Proximus
Veuillez noter que la facture concernant le compte client 25083285 et se référant au numéro de téléphone 0471336449 doit être annulée car ce numéro n'est plus en service depuis le 9 juin 2017 et votre proximus center de Wavre a d'ailleurs fait le nécessaire à cette date pour couper la ligne. J'attends dès lors une note de crédit et une confirmation de proximus et vous envoie en annexe copie du document de proximus Wavre. Bien à vous.
Badge +4
@Chantal, sachez que vous êtes sur un forum public, et que tout client que nous sommes, comme contributeurs, nous pouvons voir vos donnée et vous importuner si nous le souhaitions.

l'heure de publication étant passée, il ne vous est plus possible d'éditer votre message.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@Peret

Tant que ton n° n'est pas transféré sur le réseau Proximus, tu es censé toujours être connecté à l'autre opérateur et pouvoir te servir de tes 2 téléphones.

J'espère juste que tu n'as pas résilié chez ce dernier car c'est à l'opérateur preneur (dans ce cas-ci Proximus) de faire le transfert et donc la résiliation se fait d'elle-même. Si c'est le cas (que tu as résilié), le n° est inexistant et donc instransférable!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Chantal, pourriez-vous effacer ce poste public avec vos coordonnées privée et revenir vers moi par message privé afin que l'on puis vérifier cela ensemble svp? Merci d'avance, Nadia
Proximus a volontairement rendu difficile voir impossible de déposer une plainte facilement... devinez Pourquoi?
La réponse semble évidente: ils seraient noyés par le traitement des plaintes.
Les plaintes doivent être surement un KPI qui est mesuré dans leur contrat de gestion. Pour dissimuler la réalité, rien de plus facile de supprimer le bouton plainte qui existait auparavant.
Si vous voulez vous plaindre et avoir un suivit externe envoyer celle-ci au concilateur telecom ( indépendant) :
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/plainte-generale.html?IDC=50

!

Commenter